Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 136 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7741
Niveau oldschool, ç apeut donner méchant!
Pour faire des bonnes grosses basses bien cradingues, l'EA-1 est un régal, je l'adore pour ça.
Pour l'ER-1 c'est tout simplement une petite merveille, pour les beat bien synthétiques c'est le panard absolu !
En plus l'ergonomie est excellente, tu fais très vite ce que tu veux. Perso je suis très content de ces 2 machines..

on a bien ri...

7742
Les electribe je kiff pas trop moi, car je les trouve trop typée....toutefois je kiff grave le ES1

je connais pas trop celle a lampe...mais je sais que cristian vogel en est grave amoureux pour le live (il a les deux....)
7743
Si Vogel s'en sert, ca doit pas etre dégueux!

Bon allez je prends une ER1, et après je verrais pour la A.

MErci les gars!

:aime:
7744
En minimal, l'ER-1 est une bécane très utilisé ( je sais que Ricardo Villalobos, Luciano, Dimbiman et Miss Kittin on en une )...pour moi, c'est parfait, c'est le son que j'aime. Mais c'est vrai qu'après, il faut kiffer, elles on un grain très caractéristiques.

on a bien ri...

7745
Ben la si tu demande comme ça faya ... je dirai une Machinedrum ... sans hésiter ... ou alors un synthé genre Virus ...
7746
Minimal, je kif!

Joey Beltram rulez!
7747
Ce qui me fait peur avec la machine drum, c'est que je lis un peu trop que des gars on reçu leurs bécanes avec un niveau de finition indigne du prix ( potard qui tiennent mal ), plaque mal usinés etc..

Pour le virus, c'est clair que :aime: ...

Sinon j'adorerais me frotter aux Alesis Andromeda ou alors dans le vintage un bon gros Jupiter 6 :humm:

on a bien ri...

7748
Des que j'ai un peu de cash , ca passe dans les moniteurs ( pas vraiment le choix ) , sinon apres je me prendrais bien l'evolver en fait :clin:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
7749
Toujours les PM 1 de Fostex en vue?

on a bien ri...

7750
Ben disons que prix et caracteristique c'est tout a fait ca maintenant il faut voir a l'ecoute ...

l'ER1 ca me botterait bien en fait j'aimerais bien avoir qq unites independantes avec seq integré ;o)
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."