Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 211 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7571
LE message si je comprends bien c'est ONE MORE TIME...on en veut encore...
7572
Sol carlus>à leur age, j'avais pas plus de thune, et pourtant j'arrivais à m'acheter des disques quand même...aujourdhui, c'est plus important pour eux d'avoir des sapes bien reuch ou le dernier téléphone portable. C'est une question de priorité.
J'ai plusieurs membres de ma famille qui bosse à l'EN, à mon époque dans mon Lycée, il existait plusieurs fanzines en tout genres, aujourdhui il n'y en a plus un seul...c'est tellement plus cool de tenir un skyblog bidon....désolé de jouer le réac à deux balles, mais bon je suis assez déçu par la jeunesse actuelle...

on a bien ri...

7573

Hors sujet :

Citation : Hey les parigot là : y'a un apéro Af d'organisé vendredi soir au trappiste. Viendez !


Je ne suis pas intervenu ds le pub parcek'il y avait de grandes chances ke je ne soi pas dispo et figure toi ke j'ai eu raison...puiske je ne suis pas dispo :oops: c'est pas faute de vouloir te/vous rencontrer d'ailleurs ! Une prochaine....à notre retraite avec un peu de chance !

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7574
Les moyens de prod' sont plus accesibles ok mais le plus important pour moi ca reste la composition du morceau... et la technologie ne permet pas de composer à ta place donc c pas vraiment un danger... pis bon y a eu tellement de morceau merdique qui se sont retrouvés pressé sur vinyl tout simplement car peu de gens savaient à l'epoque programmer un filtre de S760 mais est ce que ca tire la qualité vers le haut je pense pas!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7575
FAYA +1
7576
Arf, tout fout le camp, y'a pu d'valeurs ...

mais ce coffet quadruple cd des Masters At Work est très bon :bravo:
7577

Citation : j'ai 25 ans, mais serait je déja un vieux con ?


idem, et je suis même pas DJ... :nawak:

En tout cas j'ai vu y'a quelques temps un mec qui faisait un live de bonne house comme j'aime avec un ordi point barre :| hé bé franchement... A l'inverse quand j'ai vu les clones, que je n'aprécie pas particulièrement, je sautais partout, même si leur plus gros travail en live c'était de tourner un le cutoff et l'autre la résonnace (je suis mauvaise langue là) mais ça déchirait tout sur le dance floor.

 

 

7578
Nanchang : Et oué les master si souvent critiqués sont quand même des masters!!! :bravo2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7579
Arrêtez, vous allez me faire pleurer...

:(((
7580
Dommage Saule.