Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 125 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7701
7702
:oops:


:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7703
Je sais, affligeant :|

Nan, me raccompagne pas...je connais la sortie !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7704
7705
Da Ultimate Link --> http://www-ensimag.imag.fr/eleves/assoc/eurodance/edito.html

Special dedicace à Sol Barnus!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7706
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7707

Citation : Née au début des années 90, l'Eurodance fut à la base une habile tentative des major companies pour prendre le train de l'Acid House, alors en plein essor, car ce mouvement s'était basé sur un réseau de disquaires et de labels indépendants.

Le but : rendre la house et la techno accessible à tout le monde.

Les moyens : stéréotypage et caricaturisation à outrance. Rythme binaire ultra depouillé (Boom boom boom, ou plus elaboré Poum tchak poum tchak poum tchak), gentille jeune fille fredonnant des paroles aussi complexes que profondes (et souvent légèrement vêtue lors des diffusions de clips sur la chaîne musicale M6), rapper en option (le rap était aussi très en vogue a l'époque), mélodies subtiles et très fouilées (afin d'être facilement mémorisées par l'auditeur moyen d'NRJ).




:mdr:

on a bien ri...

7708
Yeah
7709

Citation : rapper en option



ca me rapelle un copain a barna....

7710
Pour les old-schooleux
il arrive la nouvelle version du successeur de ft2

http://www.chanka.org/Images/Skale080.jpg



Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."