Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 088 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7681
Bonne soirée a tous....
7682
C pas l'heure Kamaro ho!! il reste 7 minutes!! :ptdr:

bonne soirée!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7683
Pensez à ceux qui bossent jusqu'à 19h30...

:(
7684
Ben oui mais tu penseras à nous demain matin Breed quand tu seras au lit!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7685
Et puis faites du son ce soir...histoire ke j'ai pas à cogner des 10aines de pages demain matin
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7686
7687
Moi j'ai pas fait de son depuis... pouaaaaaaa... j'ai recu une MachineDrum en meme temps qu'une nouvelle copine et pour une fois j'ai pas choisi la zique...
d'ailleurs je sais toujours pas comment ca marche cette machinedrum!! la honte
7688
Y cache bien son jeu le sab' avé sa machine drum!! p'tet que toi tu pourras me faire une tite demo un jour!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7689
@Sabline: C'est cool!

:mdr:

Fais gaffe te trompe pas...
Tiens moi, me faut acheter un chti truc, mais j'hésite...
Arf
7690
Ca a l'air sympa la MachineDrum mais c'est vrai que ca sonne froid.. par contre niveau possibilités c'est assez dementiel... pour toi Lux je sais pas si c'est une bonne idee d'en prendre une car tu utilises des putains de gros kick bien gras et pour ca, je suis pas sur que la machinedrum soit le top... a moins de lui coller au cul des compresseurs ou autres gateries bien sales et epaisses... ché pas mais j'ai l'impression que bcp bcp de gens l'utilisent... le son est quand meme assez reconnaissable a moins que je fantasme un peu sur ce coup... moi je crois que je m'en servirai en tant que "expandeur" car je gere bof bof les boutons et prefere programmer via Midi et FL Studio... enfin le peu que j'¿ai fait avec elle me permet pas de trop en parler...

ouais je suis un cachotier mais je fais aps de zique en ce moment!!!