Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 151 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7691
Non mais c pas pour en acheter une c pour voir comment ca sonne en brut... comme je connais la 909 en brut ben je voulais ecouter la machine drum pour ma culture personnel... de toute façon mes beat je les fais à base de sample empilé hip hop method!! :clin: pis comme j'ecoute peu d'electro tech c pas repandu à mon niveau mais c t à titre de curiosité enfin voila quoi rien de grave... :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7692
La K7 de Modulation a été déposée chez un mec qui me la rippera pour 45 euros environ. Je me la ferait envoyer en Chine par mes potes dans une semaine a peu près.

Voila, donc encore un peu de patience et vous pourrez la télécharger. Apeès il restera le problème de stockage, voir du mode de téléchargement, puisque j'ai pas de ftp .. mais bon on verra ça après.

bonne soirée a tous ;)
7693
Ca sent la magouille tout ca!!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7694

Citation : La K7 de Modulation a été déposée chez un mec qui me la rippera pour 45 euros environ.


Ah ouais, kand mêm :8O:
Kand tu vois le premier prix pour une carte d'acquisition, ça peut être un bizz assez rentables :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7695
Cool en ce moment y'a des lieux qui ouvrent et qui se fédèrent pour jouer électronique sur Montpellier ça fait plaisir !
Je sens qu'on va pouvoir se faire quelques soirées sympa !
Breed, toi qui es du coin tu sors un peu ?

 

 

7696
ça a toujours été assez actif Montpell là dessus, non ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7697
Salut les gos!!

Une question pour ceux qui bossent avec Live 4 ... le midi ca marche bien en virtuel ? (Vst-i)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7698
A priori Live doit tres bien gerer le MIDI vu qu'au debut ce n'etait uniquement qu'un sequencer MIDI.....il n'y avait pas d'audio....
7699
Kamaro>heu c'était l'inverse, le midi n'est apparu que sur la version 4, avant il ne gèrait que l'audio.

Lux>marche impec le midi avec les VSTi sous Live ;)

on a bien ri...

7700
Merci bien!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD