House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 795 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

slyooney

Citation : par contre que du oldscool car moi le rap apres 94 j'ai lache l'affaire...
Sabline, écoute Lateef, Jurassic 5 et ... merde son nom m'echappe... Je retrouverai...
enfin écoute déjà ceux là... ils te réconcilieront avec le HIP HOP (surtout Jurassic 5...)
Au fait les gars, je vous ai dit que j'aimais bien Jurassic 5?

Anonyme

sinon bouge pas je te mets Movements, pas l'album mais le track juste...

slyooney

Anonyme

Citation : ils te réconcilieront avec le HIP HOP (surtotu Jurassic...)
ah je me suis mal exprimé: c'est pas que j'aimais plus mais disons que vers cette periode j'ai commencé à mixer et à ecouter que de l'elctro pdt pas mal de temps...

slyooney

sinon Merci pour le track

Je prendrai demain matin... Là je vais à la douche histoire de pas etre à la bourre pour l'aftershow... Je te raconterai

A+

Lux

Citation : Spank ou Lux... A l'aide, l'autre des Quanum... qui tue tout et qu'a dejà deux album a son actif...
Tu parles de Blackalicious ?

Anonyme

"Portrait of an artist as a hood" de 3rd Bass -> dédicace pour SpankMe, en esperant que tu apprécies le track...

Lux

par contre g vu ds l'emission de snoop "doggy fizzle" qu'il les considere un peu comme des suckers mc's!!

Lux

Lebenn

sinon c'est vraiment bien cool cette session gmail

Anonyme

Citation : Me rappelle du clip ou il tabassait vanilla ice..
Pop goes the weasel
Citation : par contre g vu ds l'emission de snoop "doggy fizzle" qu'il les considere un peu comme des suckers mc's!!
deja quand snoop a commencé ca faisait 2 ans que ca existait plus 3rd bass... ensuite snoop c'est new school cote ouest alors que 3rd bass c'est de la pure oldschool NewYorkaise alors c sur c pas le meme trip...
Nan mais moi je sui smort de rire parce que Snoop il fait partie de la generation des suiveurs alors c'est nimp... j'ai justement arrete d'ecouter du rap quand j'ai vu dre produire snoop... je dis pas que c t pourri mais perso si y-a un album que j'ai ecoute 20 millions de fois c'est Niggaz 4 Life de Nwa alors quand on voit ce que fait Dre ensuite ca fait mal au coeur... Non definitivement à l'epoque sur la cote Ouest c'etait des trucs à la Black Moon qui me faisaient tripper, pas snoop

Anonyme

Lux

Tu l'as dis Lebenn!!

Anonyme

c'est pas pour faire le puriste mais c'est la vérité alors je snobbe pas l'"après rap" mais pour moi c'etait trop tard pour prendre des claques, enfin facon de parler

Anonyme

Lebenn

Lux

Citation : Lux tu connais le méga classique "don't sweat the technic" d'Erik B and Rakim?
Evidemment!!
et le "paid in full" de Eric B et Rakim aussi avec le remix culte de cold cut!!!

Lux

Citation : Ça vous branche un repertoire covers/originaux ?
toujours partant pour d'la bonne zik!!

Anonyme

Lux

Lebenn

Anonyme

Anonyme

Lebenn

Lux

si si ca marche moi!!
- < Liste des sujets
- Charte