Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Perso pour l'instant je n'achète que des bécanes de ce type ( avec sequenceur intégrés ), j'aime pouvoir bosser des seq, sans avoir besoin d'allumer le pc...
0
on a bien ri...
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7752Posté le 29/09/2004 à 14:11:45
Niveau matos pour le moment j'aimerais m'équipper effets gratte, voire guitare midi...
pis j'aimerais bien une talkbox pour sortir un bon son à la Peter Frampton.
En électronique pure je crois que j'ai pas besoin de grand chose, plutôt des détails genre extension d'entrées pour la 01V, un bon set de câbles de qualité, baucoup de rangement.
0
Anonyme
521397
7753Posté le 29/09/2004 à 14:12:34
Sinon en boite vraiment bien j'ai decouvert en pret une DR202....
c'est moche mais bougrement efficace....en plus c'est assez facile a programmer...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
7755Posté le 29/09/2004 à 14:13:54
Ouais mais une ca me va....
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7756Posté le 29/09/2004 à 14:17:09
Oulah ça projette dur là ;)
à titre d'info, pour avoir eu une ER1 pendant 2 ans sous la main et fait du live avec, il faut imperativement écouter son son qui est très typé. après si on aime c'est un jouet ultraintuitif, on est familier au bout d'une heure et on a l'impression de coniatre depuis toujours...
une super machine. mais cantonnée à son registre quoi...
0
Anonyme
573
7757Posté le 29/09/2004 à 14:17:24
Citation : sinon apres je me prendrais bien l'evolver en fait
ma prochaine acquisition !
bon je vois que t'as fait ton choix faya !
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7758Posté le 29/09/2004 à 14:17:52
Arf, je viens de me lacher de 200 euros pour une ER1 MK2! Vivement qu'elle arrive, je ferais les rythmes avec, puis sampling et import dans le tracker sur amiga! Ca va etre fun!
Nhar> ..ouais, j'ai fini par me décider, je me suis dit qu' avec Live 4, c'était déja amplement suffisant pour faire ce que je souhaite, alors rajouter une sp606 derrière...ca aurait été de la dépense inutile...
0
on a bien ri...
Anonyme
573
7760Posté le 29/09/2004 à 14:18:45
Citation : Les Cristaux Liquident au festival "quARTiers libres" le samedi 2 octobre à Montpellier