Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Sauleside > y a des magasins qui doivent pouvoir transferer de la video vhs vers support numerique... je sais qu'à une epoque on pouvait passer du Super 8 vers de la vhs (ooh merde la aussi je suis old school!! vivement la retraite!! )
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7652Posté le 28/09/2004 à 16:44:55
Citation : ooh merde la aussi je suis old school!! vivement la retraite!! )
J'avais pas du tout pensé à ça !
Sinon, sur la mêm k7 et en plus de modulation, j'ai un reportage sur la tek de détroit et aussi un truc sur la "frenchtouch" diffusé sur paris 1ère (j'aime aps cette appellation c ouf) avec notamment un truc sur les orgas des soirées respect (ki ont accessoirement des ptites gueules de HEC, un truc de ouf !), interview vite fait de garnier et de cassius entre autre
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7653Posté le 28/09/2004 à 16:46:42
Supercollider : c'est un max mais version texte , tu programme ton interface , ton son , les reactions par midi avec un langage de prog
l'avantage c'est que c'est tres souple d'utilisation
par contre c'est pas intuitif pour deux sous
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7654Posté le 28/09/2004 à 16:47:50
Je pourrais p'tet me l'installer au boulot entre deux codes de base de donnée mais pas chez moi c sur!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7655Posté le 28/09/2004 à 16:50:31
J'oubliait lidell l'a utilisé intensivement ( pas mal de mec dans l'electronica d'ailleurs )
l'avantage au taf ( pareil pour pure data ) , c'est qu'on a l'impression que tu bosses
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Anonyme
521397
7656Posté le 28/09/2004 à 16:51:43
Lux j'comprends pour la nostalgie de ces soirees ou je devenais completement fou a l'idee d'aller ecouter des mecs comme Mills ou Garnier qui representaient tellement a mes yeux... c'est vrai que c'etait genial et en plus on etait finalement pas enormement a etre a ce point "enbrigadés" par cette musique... ouais c'etait cool... Merde!
0
Anonyme
521397
7657Posté le 28/09/2004 à 16:52:29
Vu le nombre de developpeur ici on devrait faire un soft de zik en SQL....
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7658Posté le 28/09/2004 à 16:54:01
Plus consensuel...on pourrait commencer en VBA !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
7659Posté le 28/09/2004 à 16:56:32
Y a pas mal de petits soft musique en VBA...surtout des editeurs MIDI....