Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 182 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7651
Sauleside > y a des magasins qui doivent pouvoir transferer de la video vhs vers support numerique... je sais qu'à une epoque on pouvait passer du Super 8 vers de la vhs (ooh merde la aussi je suis old school!! vivement la retraite!! :mdr: )
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7652

Citation : ooh merde la aussi je suis old school!! vivement la retraite!! )

:ptdr:
J'avais pas du tout pensé à ça !

Sinon, sur la mêm k7 et en plus de modulation, j'ai un reportage sur la tek de détroit et aussi un truc sur la "frenchtouch" diffusé sur paris 1ère (j'aime aps cette appellation c ouf) avec notamment un truc sur les orgas des soirées respect (ki ont accessoirement des ptites gueules de HEC, un truc de ouf !), interview vite fait de garnier et de cassius entre autre
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7653
Supercollider : c'est un max mais version texte , tu programme ton interface , ton son , les reactions par midi avec un langage de prog
l'avantage c'est que c'est tres souple d'utilisation
par contre c'est pas intuitif pour deux sous :??:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
7654
Je pourrais p'tet me l'installer au boulot entre deux codes de base de donnée mais pas chez moi c sur!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7655
J'oubliait lidell l'a utilisé intensivement ( pas mal de mec dans l'electronica d'ailleurs )

l'avantage au taf ( pareil pour pure data ) , c'est qu'on a l'impression que tu bosses :clin:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
7656
Lux j'comprends pour la nostalgie de ces soirees ou je devenais completement fou a l'idee d'aller ecouter des mecs comme Mills ou Garnier qui representaient tellement a mes yeux... c'est vrai que c'etait genial et en plus on etait finalement pas enormement a etre a ce point "enbrigadés" par cette musique... ouais c'etait cool... Merde!
7657
Vu le nombre de developpeur ici on devrait faire un soft de zik en SQL.... :clin:
7658
Plus consensuel...on pourrait commencer en VBA !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7659
Y a pas mal de petits soft musique en VBA...surtout des editeurs MIDI....
7660
Qqun connait mediagong?