House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 383 817 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
781 Posté le 25/02/2004 à 17:14:26
Outsoon, je suis un peu jeune pour avoir connu leurs grandes heures ( j'ai checké des archives sur le net pour ma culture ).
Pour Coda, j'y est taffé et je peux vous dire que c'était vraiment du grand guignol quand j'y étais...
Quand à Trax, ils sont vendus de chez vendu ( radiohead ou kelis en couv', si quelqu'un peut m'expliquer....)
Pour Coda, j'y est taffé et je peux vous dire que c'était vraiment du grand guignol quand j'y étais...
Quand à Trax, ils sont vendus de chez vendu ( radiohead ou kelis en couv', si quelqu'un peut m'expliquer....)
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
782 Posté le 25/02/2004 à 17:16:06
Ben le prob de ce genre de presse c que ca se vend presque pas donc resultat on se retrouve avec des pigistes qui sont payés des clopinettes et qui se cassent pas trop la tête donc il parle de ce que tout le monde parle (internet, press etrangère, hype) et de leur potes!! j'avais croisé un mec qui faisait des articles dans coda une fois et il m'avait fait trop mal au coeur!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
783 Posté le 25/02/2004 à 17:16:48
Je me rappelle une anecdote sur coda y-a qques temps: ils avaient dit que l'album "close grind" de Beltram etait une merde en gros... bref ils l'avaient pourri comme jamais j'avais entendu pourrir un disque... alors que c'etait un 'tain de tuerie vrille-neurone...
ils avaient comparé StGermain a Clerderman aussi je crois non?
bon et puis les critique de Trax ca pue tellemeent les dessous de table aussi que... enfin bon... tout n'est pas a chier mais quand qquechose de grand sort on peut etre certain qu'ils le decouvriront 10 ans apres... au passage ils ont mis la note maximal pour le dernier LFO! faut les avoir bien accroche quand meme!! (on m'a ramene le mag de france)... ils ont mis une super note a l'album d'Oxia aussi: j'ai pas ecoute son album mais vu la merde a lui qu'ils ont mis sur le Cd Sampler je me doute que leur note est hyper "gonflé"... en meme temps je sais qu'il a fait des bons trucs ce gars mais bon..
ils avaient comparé StGermain a Clerderman aussi je crois non?
bon et puis les critique de Trax ca pue tellemeent les dessous de table aussi que... enfin bon... tout n'est pas a chier mais quand qquechose de grand sort on peut etre certain qu'ils le decouvriront 10 ans apres... au passage ils ont mis la note maximal pour le dernier LFO! faut les avoir bien accroche quand meme!! (on m'a ramene le mag de france)... ils ont mis une super note a l'album d'Oxia aussi: j'ai pas ecoute son album mais vu la merde a lui qu'ils ont mis sur le Cd Sampler je me doute que leur note est hyper "gonflé"... en meme temps je sais qu'il a fait des bons trucs ce gars mais bon..
Anonyme
521410
784 Posté le 25/02/2004 à 17:17:55
Citation : radiohead ou kelis en couv', si quelqu'un peut m'expliquer....
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
786 Posté le 25/02/2004 à 17:19:22
À coda, y avait entre autres autres le mec qui s'occupait des news, qui n'entravait que dalle à la house ou la techno, il se contentait de recopier les communiqués de presse....
Il me disait lui même, que pour lui coda, cétait du vite fait et qu'il trouvait ca guère intérressant...
tu m'étonnes, vu comment il faisait son taf....
Il me disait lui même, que pour lui coda, cétait du vite fait et qu'il trouvait ca guère intérressant...
tu m'étonnes, vu comment il faisait son taf....
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
787 Posté le 25/02/2004 à 17:19:34
Citation : Quand à Trax, ils sont vendus de chez vendu ( radiohead ou kelis en couv', si quelqu'un peut m'expliquer....)
ben ca s'appelle chercher de la clientèle pour vendre leur revue vu que les passionnés l'achètent pas ou peu... Déjà le net avec tous les webzine qui existe pas trop besoin d'acheter ces mags sauf si tu prends le train!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
788 Posté le 25/02/2004 à 17:22:23
Citation : Coda est mort avec Oz
pas faux ( triste anecdote de la scène francaise que cette histoire là...), mais coda est surtout mort en 1998 avec le départ des deux redac' chef, qui était vraiment des mecs cultivés et qui savait poussées le zine en avant..
je suis arrivé juste après et je peux vous dire que ca sentait la mort et la sale ambiance dans les bureaux à cette époque...
on a bien ri...
Anonyme
521410
789 Posté le 25/02/2004 à 17:24:11
La seule presse techno valable en France : Cyberdelia (soyez patient, le fichier est rouillé depuis 5 ans qu'il a pas servi....)
14 numéros, distribués gratos dans les boutiques et au Rex... Après on a arrêté
14 numéros, distribués gratos dans les boutiques et au Rex... Après on a arrêté
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
790 Posté le 25/02/2004 à 17:24:52
Y'a pas longtmps j'ai acheté trax pour lire dans le train ça faisait longtemps, putain que c'était nul !
même le skeud avec y'avait rien de trancendant, que des trucs mous, ils crachent sur tout ce qui est dansant car pas assez branché et ils se masturbent sur des mecs qui font 3 sons bizares sans aucun fond mais comme c'est laid, c'est hype...
même le skeud avec y'avait rien de trancendant, que des trucs mous, ils crachent sur tout ce qui est dansant car pas assez branché et ils se masturbent sur des mecs qui font 3 sons bizares sans aucun fond mais comme c'est laid, c'est hype...
- < Liste des sujets
- Charte