Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau forum metal

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau forum metal
Voilà,je suis tombé par hasard sur 1 nouveau forum metal,il vient de demarrer.Alors comme le but d'1 forum est de discuter,allez y deposer vos suggestion,vos idees,faites vivre ce forum.Je tiens à presiser que je ne connait pas le moderateur.Il y en a pour tout les gouts:black,heavy detah,neo metal,gothique,donc ce n'est pas fermé,mais au contarire nrassemble les metalleux.Allez,donnons 1 petit coup de pouce à ce forum:http://metalweb91.free.fr et c'est pas que pour ceux qui habite dans le 91,mais pour toute la france.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En parlant de Planet X, ya un extrait d'un titre du prochain album sur son site (section master class online) et que a va tuer grave!!!!



Hello Shreddy :bravo: tu parles du site de Planet X ou de celui d'un des membres :???:
Faut que j'ecoute ca....... !!! :aime:

Citation : Des avis sur les albums de planet X, Universe, Live from Oz et Moonbabies?



Pour ma part, Je les possède tous et les trouve tous très bon... mais Moonbabies c'est la perle rare tant au niveau du son (aux commandes monsieur Simon Phillips :aime: ) qu'au niveau des compos à la fois techniques (comme toujours) mais aussi très bien arrangées et jouées (forcement) J'apprécie particulièrement 'Macalpine' sur 'The Noble Savage' (j'crois que c'est ca le titre???) sur l'intro très jazz quel phrasé :8O: :8O: :8O:

---Mitt67---
12

Citation : tu parles du site de Planet X


Je parlais en fait du (nouveau) site de Donati ou il joue un truc du prochain album en preparation

Citation : Moonbabies c'est la perle rare


A la c'est clair que la barre a été placée tres tres haute, je dirais meme que cette album est l'album reference de ce style qui va se propager.
Un peu comme Images and Words comme album reference pour le metal prog

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
13

Citation : Je parlais en fait du (nouveau) site de Donati ou il joue un truc du prochain album en preparation



Ah ok... sympa son nouveau site en plus, très complet j'trouve :bravo:

J'suis d'accord avec toi pour dire que Moonbabies est ou deviendra un album de reference du style 'prog tech ?!!?' J'imagines mal comment il vont faire mieux... mais faut s'attendre à tout avec ces 'malades' :mdr: :mdr: Sinon y'a deja une date de sortie prevue ? (j'pense pas mais bon au cas où...)

---Mitt67---
14

Citation : Sinon y'a deja une date de sortie prevue ?


Rien pour le moment.... :?!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
15
Dommage... :(( bon ben j'vais me pioter moi

---Mitt67---
16
Sinon qq1 a deja ecouté le premier album de 'Sherinian' justement intitulé 'Planet X' ???
Il y a entre autres la trilogie 'Atlantis' :aime: :aime: :aime: une pure merveille qui ne pouvait que laisser présager la suite que l'on connait...

---Mitt67---
17
Et Apocalypse et les mises en places terribles!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
18
Tiens j'vais me le faire tourner sur l'ordi du coup....... ca m'a mis en haleine tout ca :bravo:

---Mitt67---
19
P****n c'est pas possible, sur 'Space Martini' c'est pas humain la double grosse-caisse de Donati :mdr: :mdr:

---Mitt67---
20

Citation : c'est pas humain la double grosse-caisse


Parait que c'est sur Dog Boots ou il joue des sextos à la double tout le long du morceau

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com