Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau forum metal

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau forum metal
Voilà,je suis tombé par hasard sur 1 nouveau forum metal,il vient de demarrer.Alors comme le but d'1 forum est de discuter,allez y deposer vos suggestion,vos idees,faites vivre ce forum.Je tiens à presiser que je ne connait pas le moderateur.Il y en a pour tout les gouts:black,heavy detah,neo metal,gothique,donc ce n'est pas fermé,mais au contarire nrassemble les metalleux.Allez,donnons 1 petit coup de pouce à ce forum:http://metalweb91.free.fr et c'est pas que pour ceux qui habite dans le 91,mais pour toute la france.
2
Pas gransd monde encore....je mets en liens mais bon, le Death Metal ou Neo Metal, c'est pas trop mon truc

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
3
C'est pour ça que j'en parle ici,comme j'ai vu que c'etait vide, :non: allez,1 coup de pub.voilà
4
J'écoute pas de métal en tout genre SAUF quand je fais la route avec le batteur de mon trio et la j'écoute: Dreamtheater (tout les disques+lives)
Virgil Donnati (je sais pas comment ça s'écrit)
Symphonie X
A force d'écouter mon allergie s'est un peu calmée Ya carrement des morceaux que j'adorre.
5
Symphony X :coucou:

---------------------------------------------------------
6
Si c'est pour parler de ça :

Citation : Dreamtheater (tout les disques+lives)
Virgil Donnati (je sais pas comment ça s'écrit)
Symphonie X



beh je rete sur af

en plus, j'suis du 92!!
7
Death et control denied the best on the metal word :demon:
and other :beurk:
8
Planet X :bravo2: :bravo2:
c'est monstrueux!!
9
JUDAS PRIEST !!!!! :bravo:
10
En parlant de Planet X, ya un extrait d'un titre du prochain album sur son site (section master class online) et que a va tuer grave!!!!

Des avis sur les albums de planet X, Universe, Live from Oz et Moonbabies?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com