Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 470 réponses
  • 274 participants
  • 516 906 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2641

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2642
Et Steve'n Seagull, habitués des cover originales, nous en fait une sympa d'un titre des Foo Fighters

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2643
excellent !
2644
pas une reprise, mais Bowie a visiblement repris des lignes de chant populaire polonais sur son Warsawa (Low), après avoir acheté le disque à Varsovie


[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 22:38:38 ]

2645
Enter Sandman (Metallica) par The Wackids
Deviennent viral sur la toile !

2646
Ah ah ah, c'est abominable :D !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2647
2648
En cherchant des idées d'adaptation de ce titre de Peter Gabriel, je suis tombé là-dessus:



:bave:
2649
Je trouve que ça passe super bien ! :bravo:
2650

Le compte youtube PostModernJukeBox fait des reprises super sympa à la sauce années 50 ... y a qu'à se servir

 

Ola !!!