Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 241 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
1331

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1332
ahiiii, je vais encore passer pour un blaireau...
disclaimer 1: OUI je joue à des jeux en réseau. Le backgammon sur Internet et la Dame de Pique sur Internet sont des jeux réseau.
disclaimer 2: NON je n'ai pas d'autre expérience des jeux réseau que ça. Bien. Ok. Et ? (comme dirait Moufle).

Bref, ça cause de quoi ton chose, là :???: ? histoire de dire que j'ai appris des choses aujourd'hui... :oops:

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 18:24:20 ]

1333
Citation de daRinze :
Je pense que peu de personnes mettront en doute la qualité du chanteur. Y a pas photo, le mec a de l'or dans la gorge...
Après, la reprise en elle-même est peut-être un peu trop proche de l'original pour se démarquer comme elle le devrait.


Pour mon gout perso, le type chante juste (et vu la chanson c'est chapeau), mais je n'aime pas du tout le grain de sa voix ni ses appogiatures/vibrato (en gros tout ce qui est son interpretation par rapport a la partition).

Mais c'est juste mon avis et les coups et les douleurs ca se se discute pas icon_facepalm.gif
1334
je la retiens celle la " les coups et les douleurs" :-D:-D:-D
j utilise d habitude "l egout et l odeur" comme expression xD

sinon concernant Scarlett, elle est née garçon et n a pas attendu sa majorité pour commencer son changement d identite ^_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1335
x
Hors sujet :
Ya aussi les gouttes et les coulures

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

1336

Hors sujet :

Et y a aussi : t'as des gouts de chiotte et je te vomis.

 

1337
coté reprisure, les membres d'AF s'y collent aussi. des duo improvisés se sont penchés sur Lullaby de the Cure ici: https://soundcloud.com/reprisures-af
et le post qui en parle est là: https://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/t.558044,sondage-reprisure-after-season-cette-fois-on-n-en-reprise-qu-un,p.12.html
un peut de pub interne ne fait pas de mal :-D
1338
Dire que j'ai dépensé des milliers d'euros pour acheter des instrus...alors qu'un gobelet suffisait icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 08:39:08 ]

1339
Très sympa ! Effectivement un home studio ça sert à rien :oops2:
1340