Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 578 883 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

pontchartrain

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 20:41:39 ]

pontchartrain

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 20:54:07 ]

iktomi

sonicsnap

Je ne suis pas assez branché country & western pour avoir un avis sur la dernière. Mais je trouve ça sympa, même si le yodel me rappelle un séjour en Bavière chez des braves vieux qui écoutaient toute la journée du folklore autrichien. Oui, c'était assez pénible.

Point-virgule

Je l'ai en disque cette reprise de "No Feelings" par Bananarama et je l'aime bien. Je pense que ces trois nanas étaient plus rock'n'roll qu'on ne voulait bien l'admettre.
Et les Pistols parfois plus pop qu'on le croit.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

slave1802

Original :
[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 16:29:45 ]

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Heureusement je ne fais pas de scène

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

sonicsnap

slave1802

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Des fois c'est génial. Souvent c'est

Mais c'est très tendance de trouver tout ce qu'il fait génial.

iktomi

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 10:01:13 ]

Will Zégal

Ema

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 12:22:44 ]

ronanr

Katerine, oui, pas Catherine.
toutafé, Philip Catherine c'est autre chose (et j'aime bien !)
https://www.youtube.com/watch?v=98cceMWKod8

Will Zégal

Contrairement à Ben, je ne le perçois pas comme un objet 100% marketing... Mais je suis peut être naïf...
Non, je ne crois pas spécialement à une démarche marketing de Katerine. Je pense qu'il fait ses trucs et basta.
D'après sa bio, c'était un mec qui manquait beaucoup de confiance en lui et en son travail. Ce genre de trucs peut conduire à ne pas avoir un jugement très sûr sur sa production. Quand on ne sait pas trop si ce qu'on fait est merdique ou hyper classe, le risque est de ne rien sortir ou d'en sortir trop.

sonicsnap

darinze

slave1802

- < Liste des sujets
- Charte