Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 513 réponses
  • 275 participants
  • 520 087 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2451
Reprise de Dancing Queen par des suporters Suedois et Irlandais https://www.dailymotion.com/video/x4gckay

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

2452

Citation de : cystite heaven

Des ré-instrumentation de titres de Justin Bieber sauce 80's.
Rien n'a changé.

Haha c'est excellent, même si je ne connais aucun des morceaux originaux (je prends très grand soin de me protéger de la merde auditive actuelle). J'espère que d'autres vont suivre.

2453

Restepct
2454
Très belle version !
Je suis en train d'en enregistrer une pour sitar, mais comme je maîtrise pas encore l'instrument... ^^
2455
Superbe reprise, respectueuse de l'original et qui permettra à tout audiophile d'apprécier la qualité de son matériel pour peu qu'il ait un bon enregistrement de référence.

Je ne tolère pas l'intolérance 

2456
2457
Lol, la reprise des bérus ça décape !

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 20:52:34 ]

2458
Oï!
2459
C'est encore plus le bordel qu'avec les vrais!
2460


est une reprise de


A se demander si Blondie a pas fait que des reprises :-D

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 23:31:12 ]