Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 471 réponses
  • 274 participants
  • 516 962 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
3601
Je ne connaissais pas Steve 'n' Seagulls. Leurs reprises sont assez chouettes.

Sinon, j'ai vraiment la flemme d'écouter toutes les reprises de Cure.

Celle du "Poinçonneur des Lilas" est assez prévisible..
3602
Une autre, super voix, mais prévisible aussi :-D

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 16:03:40 ]

3603
3604
Joey Ramone l'a fait aussi ;)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3605
Sid vicious aussi !



Ah ben non...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3606
Citation de will_bru :
Joey Ramone l'a fait aussi ;)

Ben oui ce groupe fait des covers des Ramones ;)

Nina Hagen l'a fait :8)



A ben non plus :mdr:

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 10:02:59 ]

3607

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3608
Citation de daRinze :
Citation :
Finlandais (...) Steve 'n' Seagulls
:8O: mais... maismaismaismaismais... mais oui, ptain, ils sont finlandais!


Attention à ne pas les confondre avec Porkka Playboys, eux aussi Finlandais, eux aussi faisant des reprises de rock / hard avec des instruments à la con et des clips étranges :



Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3609
M"ouarf la Bohemian Rhapsody version :bravo: Classique mais toujours autant lol.

Me rappelle quand on avait vu Wayne's World avec les potes à l'époque au cinoche, on avait halluciné parce que les gars faisaient exactement ce qu'on faisait nous depuis des années :bave: Ca fait toujours son petit effet et ce morcif (+ Killing in the Name of) sont clairement les meilleurs dans le registre…

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3610
Impayables les Porkka Playboys. J'avais déjà vu le "Bohemian Rapsody" dans la voiture, mais les autres vidéos ne sont pas mal non plus!