Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boards of canada

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 393 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boards of canada
Alors voila, c'est pas une question technique du tout.
:bravo:
j'aimerais savoir si des gens connaissent des groupes du genre boards of canada , artefakt, futur sounf of london pour un style et wagon christ , dj krush, bonobo dans un autre.
J'aimerais ecouter d'autres trucs un peu, meme si j'adore les cd que j'ai, mais je trouve pas grand chose dans le meme style, alors je vous pose la question.

merci
oliv
2
Si tu aimes ces groupes et surtout BOC, essaies de te procurer l'album Christ - polynesque.
Christ est crédité pour avoir bossé sur Twoism comme membre du groupe. Excellent son, bien dans l'esprit de ses comparses. Un live est trouvable aussi, un peu plus enervé au niveau des beats ;)
3
Ok je vais voir ca,merci

je suis preneur d'autres infos!!!!

merci
4
Uuuuup :bravo:
5
Allez un dernier petit up
les gars je suis sur que vous en connaissez stp
merci
oliv
6
Si tu aimes BOC, tu peux aussi jeter une oreille (ou 2 si l'autre fonctionne encore) sur :

- ulrich schnauss
- yasume
- bola :aime:
- plaid
- éventuellement Bent - Programmed to love : très bien pour les apéros :bravo:
7
Ok merci les gars, je finis mes partiels :(( :(( et je vais essayer de trouver et ecouter ca.
8
En vrac : Clouddead, Themselves, Boom Bip ( hip hop + electronica ) ; While ( sur Chocolate Industries ) et ouais Bola ( l'album soup ), L' album Amber d' Autechre ; M83, leur premier album....des labels à surveiller : Skam, Lex, Chocolate Industries, Warp of course et AI records, un petit nouveau prometteur (compilation "Newtown"=tuerie), Morr music ( Blue Skied and Clear )
9
D'ailleurs un remix de Clouddead par BOC vient de sortir :bravo:
10
M83, absolument génial :aime: :aime: :aime: des super nappes
moi je mettrai aussi plaid et bent (dans cet ordre!)...
Bon sinon je vais peut être me faire allumer mais je met aussi godspeed you black emperor et a silver mount zion memorial orchestra (bientot en concert à paris) dans cette catégorie (musique instrumentale zarbi mais eux c'est plutot orchestré avec instruments réalistes, pas synthés analo).

J'ajouterai que avec mon microkorg, souvent montré du doigt comme un pov synthé techno tout minab, ben je me suis recrée pas mal des sons de BOC... cette machine est vraiment top!