Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

  • 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : exception faite de quelques groupes de Metal Prog qui ont vraiment quelque chose à dire, mais c'est de la musique pour musicien averti



c koi cet elitisme à 2 francs ?
102

Citation : c koi cet elitisme à 2 francs ?



C'est juste mon point de vu...attention je ne critique pas ce style musical, j'en écoute encore, et je ne renie pas mes racines, ces groupes de Metal qui m'ont donné envie de faire de la musique. Je pense que niveau création il n'y a plus de chemin inexploré, je trouve le metal d'aujourd'hui très rébarbatif...ceci dit je n'ai rien contre le fait de faire du Metal tant que c'est bien fait! Après tout pas besoin de révolutionner la musique à chaque fois pour sortir quelque chose de jouissif...
103
Ogami musashi > ok, j'ai eu des mots crus...

mais je voulais dire que c'est pas en écoutant NRJ ou en regardant les Awards qu'on risque de tomber sur de bons trucs.

Je ne nie pas non plus le super travail de prod sur certains albums (sur beyonce c'est ça ?)

Mais je critique un peu ceux qui ne portent pas dans leur coeur ce genre d'émission, et qui fnalement se contredisent en les regardent quand même... (je sais, il y a la curiosité, mais 5 min suffit...)

encore.... désolé pour mes mots de tout à l 'heure...


comme le dit boum92, allez aux concerts...
104
Je voulais juste de dire, je n'ai pas à me justifier mais si j'ai vu Kyo hier, c'est parce que après avoir diné au restaurant avec la plus jolie fille qu'on puisse trouver (chercher pas les gars, c'est moi qui l'ai), je suis rentré, me suis affalé sur le canapé et ai allumé la télé, bing Kyo !

A propos des jeunes qui sont dupes ou pas : je me répète mais je crois vraiment que tous les jeunes ne sont pas égaux, le contexte est très très important
105
Moi je pense que le problème est plûtot au niveaux 198184897489-564894894+0+8748484=89/-+1851
c'est tout,bon c'est sur que 541851+2162210085-851*-58+652872=0 mais vous l'avez cherché
:) :D: :clin:



















:8)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
106
Alors,ils sont comment tes éléves ??????? :D: (je suis actuellement en 3ème et qu'est-ce qu'on se fait chier en musique)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
107
Mes 3èmes aussi se font chier
108
T'es prof de musique en collège Hvitur? Sincère condoléance... :mdr:
109
110
Ça me fait penser quand j'étais en 3ème le prof m'isolait à son bureau lors des interros écrites, car sinon tout le monde se retrouvait avec une note identique, j'étais le seul qui avait des notions musicales :ptdr:
Bon courage...ce n'est pas de l'ironie, je crois qu'il en faut pas mal :?!: