Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

  • 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 195 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
61
:mdr: ça aussi c'est une bonne question, il en tient aussi une sacré couche celui-là :mdr: :mdr:
62
J'ai rien lu mais j'en remet une couche:
que dire de ce groupe de merde,le batteur s'enmerde tellement qu'il tourne ses baguettes
-ils se la jouent a bloc,alors qu'ils vallent pas une merde et les nrj,ils ne les meritent pas du tout,le titre alors pff
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:















et en plus la chanteuse est un melange de souris/castor/hamster,alors pouet pouet
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
63
Salut,

Je me permet la petite crise de mégalomanie de donner mon avis sur la quesiton:

Je pense que ceux a blamer sont les majors et les artistes.

Les majors creent des tendances et les artistes suivent.

Recement j'ai vu une emission ou helene segara se defendait d'être une artiste pré-fabriquée.
elle parlait de sa jeunesse ou elle faisait parti de groupes rock/punk(sic)etc...
A ce titre elle avouait qu'elle aimerait bien faire des chansons un peu plus dynamiques dans ses albums mais que malheureusement le celebre Orlando le lui refusait.


Je me suis senti très peiné envers HS car elle a plus ou moins avoué qu'elle n'etait pas maîtresse de sa musique.


Dans le même temps elle en est complice.



Il y a tellement d'artistes qui font ce que le public attends...C'est ca le probleme.



Il est tout a fait possible de faire autre chose...mais alors je pense qu'il n'est pas facile de vivre de sa musique seulement.


Certains artistes refusent le pognon justement!


Je vais prendre l'exemple d'un artiste que je connais un petit peu: Ron thal(Bumblefoot).

IL ne gagne pas du tout sa vie en tant que ron thal le guitariste/chanteur mais grace a son metier de producteur et aussi a sa famille.

Mais justement son cas est tres interessant puisqu'il est producteur.

Lui ne demande rien du tout aux groupes qu'il produit, il les laisse s'exprimer eux meme et ne prend que les groupes qui ont une âme.
De plus Ron a refusé deja plusieur proposition de MTV pour etre médiatisé.


Il n'est pas le seul il existe plein de musiciens comme ca qui ne vivent pas de leur passion mais vive leur passion.




Maintenant concernant le public, eh bien il est regretable de voir que leur formatage fait qu'ils sont asse fermés mais devont nous les critiquer?

Q-bass juste avant moi vient de parler de l'habit du bassiste de Kyo en disant qu'il venait de son cours d'aikido.

C'est amusant car Kyo, se nomme ainsi en referance au manga (bd japonaises) dans lequelles on retrouve des habits type que l'on retrouve aussi dans le visual kei(mouvement musical japonais principalement punk/metal).

Cette remarque me semble du coup un peu simpliste, mais ne le faisons nous pas souvent?


Bref mon avis est qu'il est dommage d'avoir ete formaté mais qu'il faut effectivement comme il a ete dit avoir eu la chance d'avoir une education musicale variée pour etre vraiment ouvert.


Moi même qui écoute des chose aussi opposées que stanley jordan ou luna sea(un groupe de rock japonais) suis fermé a bien des mouvements musicaux par reflexe de defense face a ce que je ne connais pas.



Puisque les gens ne connaissent en ce moment que des lorie ,des star'ac, des kyo,placebo et toute la clique comment voulez vous qu'il aient le reflexe d'aller chercher plsu loin?


Chez moi le declencheur fut le technique de chant/guitare qui m'a amené a decouvrir d'autres artistes.
Aussi un sentiment de lassitude vis a vis de 90% de la musique que j'ecoutais ma amené a chercher des choses originales.
Si je n'etais pas passionné par la technique et ne recherchais pas l'orginalité alors sans doute j'ecouterai encore tous ces groupes de rock japonais indies qui on un son tres similaire qui utilisent les meme accords,et sont bien médiocre techniquement.

Enfin c'est bien sur juste mon avis^_^
64

Citation : J'ai rien lu mais j'en remet une couche:
que dire de ce groupe de merde,le batteur s'enmerde tellement qu'il tourne ses baguettes
-ils se la jouent a bloc,alors qu'ils vallent pas une merde et les nrj,ils ne les meritent pas du tout,le titre alors pff



economise ta rage pour ton groupe....
des mecs kom Kyo y en a toujour u et y en [....]
ils sont pa forcement mauvais musiciens mais ils suivent un sentier tracée par les maison de prod ( Je rejoint Hvitur)

Qu'est ce que ça fait ? ça te derange ? moi non , ça donne de la matiere aux groupes undergrounds ...

tu crois koi ke tu va voir du death ou de l'indus sur TF1 ?
c ça le truc ...les gentils garçons sous les projecteurs et la faune dans les caves et salle de concerts....
moi ça me va.
65
J'ai matté les awards hier...peu importe la raison...
et franchement ce qui dechire musicalement...c britney (enfin ce titre) et Beyonce.
je pensais pas en arriver là...mais leur titre respectif sont des bombes....
kyo, bah c fadasse... du mièvre.
Euh...c ca du rock'n'roll?
66
Vous avez raisons ( j'ai 15 ans et je suis en pleine crise,tout m'enerve)
ogami :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
67

Citation : Euh...c ca du rock'n'roll?



oui pour les 3/4 des gens.....
68
Depuis quand tu t'intéresses au Rockn'roll Edd :mdr:
69


bah j'aime pas beaucoup ça...mais boàn quand ca arrache c toujours bon...
enfin dans tous les cas Kyo c de la pop....comme pleymo sur son dernier single. :8O:
70
Oui, vu 1 titre de kyo hier sur un moniteur à Carrfour+1 interview
je connaissais pas ..je savais pas que c'était eux qui jouaient ce truc là, le tube..
jamais écouté plus de 30 secondes...sauf hier à carouf

déplorable, désolant
au moins aussi affligeant que les autres là; enhencer..

ouah la vache, les vieux groupes rock ont peu de soucis à s'faire avec ce pseudo commercial'rock
commercial car calibré à mort!!

j'crois pas qu'les jeunes soient dupes!


punk's not dead et c'est pas pret d'arriver!