Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

  • 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
81
C là ou nous on fait tiep en france...
on copie britney et cie en prenant juste le coté commercial, sexy...bref tout ce qui plait aux caves....mais la différence c que c chers anglophones font de la "musique" en plus de ça...les producteurs francais oublient un peu ce genre de détails...
82
Aaaaahhh...voui..y'a du taf.... :ptdr:
83
Edddddbish: oui et un titre comme "fan" d'obispo ou "liberté de penser" comme florent, einh, apres vous pourrez critiquer bande de vilains zicos de bar...

bon, et apres slipknot, enfin z'auront compris et se tourneront vers autre chose.....
84
Bobby-g
Je ne vois pas plus de subtilité dans le fait de regarder les NrJ music awards que dans le fait de traiter les gens qui le regardent de cons.


Par hasard, ne te serais tu pas dit que tous les concerts n'etaient pas si fabuleux que ca, que ca coute cher, qu'il n'y en a pas a toutes les heures, dans toutes les villes, que les groupes qui y passent ne sont pas forcement notre tasse de thé et j'en passe...

Que avant de critiquer, faut essayer de connaitre l'oeuvre en tout car oui tu sais c'est pas parcequ'on fait une daube que tout ce qu'on fait est une daube.

Si je te jugeait la rien qu'a ta replique je pourrais dire que tu es un con toi meme....
hors je suis sur que tu ne l'est pas.


Je trouve ta remarque vraiment simpliste!

Et toi?pourquoi est tu la sur internet? tu devrais pas etre dans un concert pour voir des musiciens qui le meritent?
85
Sutout le Dimanche, jour des thés dansants!
86
Heu...çà ressemble à un dialogue de sourds ce thread....
:pong:
87
Boum: ces 2 titres sont nazes serieux.
ude la pure recherche de consensus...ennuyeux quoi.
mais moi j'ai envie de te dire que le punk je trouve ca terriblement ennuyeux aussi...après j suis sur que y a des groupes que je trouverai terribles...doucement sur les préjugés msieur rebel!
88

Citation : bon, et apres slipknot, enfin z'auront compris et se tourneront vers autre chose.....



ouais j'espere aussi.... :clin:
89

Citation : Bah...j vous ai dit peu importe les raisons pour lesquelles j'ai regardé ça...



t'façon c'était pas un reproche hier j'suis resté chez moi à glander, et j'avoue que j'ai zappé sur pas mal de chaîne, et entre autre TF1 :|
90
J'ai ecouté le premier album de system of a down...ahaha c bon ça!