Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

• 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

Remarque si ça ne l'empêche pas de faire tourner la musique alors pourquoi pas ? :clin:
202
Pour la petite histoire :

Kyo étaient dans le même lycée qu'un pote et deviner quel autre groupe était le rival de Kyo à qui-sera-une-mega-star-a-la-radio etc... ?

Enhancer !!!!

Eh oui donc c'était la guerre entre les deux groupes.
Il parait que les gars de Kyo c'etait plutot ambiance "ouais tout ce qu'on entend a la radio c'est de la merde"
Et ils ont rencontré un producteur qui leur a dit "oui les gars mais si vous faites commercial" et c'est donc comme ça qu'ils se mirent a faire de la merde aussi. :clin: :bravo:
203
Il parait beaucoup de chose dans la vie...
204
Perso je ne sais pas d'où ils viennent et je m'en tape, je ne sais pas où ils vont et je m'en cogne... le "star system" est comme il est et il faut faire avec. voir Kyo remporter un tel succès me fait sourire parce-qu'on sent que ces mecs ne sont pas spontanés dans leur démarche. cela dit si ils se font plaisir et qu'ils font plaisir à leur public je ne vois vraiment pas pourquoi je me mettrais la rate au court bouillon. ils font ce qu'il faut pour réussier et ça marche... tant mieux pour eux. j'ai l'impression que le thread dévit vers un jugement de valeur d'individus.

vous connaissez Daran? et bien écoutez la première chanson de l'album "Pêcheur de Pierre" ("la pop music")... ça fait réfléchir. tiens d'ailleurs en voilà un qui ne sera jamais aux VM... dommage.
205
Commercial rulesss :bravo:
206
Bien dit Macou!
207
Bah oui, le probleme c'est pas leur musique...mais leur attitude!!

oh, 2, 3 baffes backstage et ça va rentrer dans l'ordre

"on remercie nos parents"...

j'en ai pas redécollé de celle là, plus mortel que les sheriffs à St Amant ou
les happy à St Prouant!
208
Ne juge pas camarade ne juge pas... soit si mes parents m'avaient vachement aidé dans la 'zic, je pense que je les remercierais aussi. je sais que cela ne fait pas très rebelle comme attitude... mais a-t'on déjà vu un rebelle aux VN???
209
Non c'est pas ça!!

remercier ses parents peu etre louable....quand c'est sincère!
là, ça pue l'attaché de presse.

et puis y'avait ptet d'autres trucs à dire non?
210
Oui : le propriétaire de la GOlf immatriculée AFGN ROEZF75 est prié de déplacer son véhicule afin que je puisse manoeuvrer.
211
Par exemple
212
Dyonisos : par chez moi ils avaient été invités pour un festoch
mickey3d était venu : supers cools
dyonisos, vous savez combien ils réclamaient?
200000 balles et un tapis rouge pour monter sur la scene+2 porteurs de grats.
213
T'ain ! Si le mec de Dyonisos arrive à virer tous les autres membres c'est le jackpot !!!!
214
Euh 20 briques!!!

surement que 2 non?
215
Tranquille tu fais 5 concerts dans l'année et t'as 1 million de FF :bravo:
Wolk & Wall !!!
216
La mano, à la fin prenait 20 briques pour des inconnus mais avec sono bien sur ...
c'est le plus cher que j'ai connu dans le rock...

les stones eux prennent tout!
comme ça, c'est plus simple.
217
20 briques oui
en meme temps, enfin l'année d'avant, j'ai vu un mec signer un cheque de 150000 balles pour massilia sound system.
ouaip ca fait beaucoup

la mano je les ai vu jouer pour 2000 balles y'a qques années
c'était dans un caf'conc ou ils etaient venus quand ils etaient pas connus, bref retour dans les souvenirs pour eux quoi.
218
Ben moi je crois que si j'avais le portefeuille de Manu Chao, j'irais boire de la Tequila avec le commandant Marcos.
219
Arf, j etais en train de lire ce thread quand une gentille demoiselle ma file un questionnaire a remplir : le theme : votre interet a NRJ :mdr: :mdr: :mdr:
Je crois que vous avez tous bien synthetise avec plus ou moins de reserves (Edd est definitivement fan de Britney, c le top de la merde pour lui) votre avis sur les medias difusant de la musique d un point de vue large ! Je confirme ! :furieux:

:violent: NRJ :rocket:
220
20 briques pour dyonisos j'demande à voir!!!

15 pour les massillia, avec la sono au moins non?

à ces tarifs faut dire: va te faire enculer.

et donner 3500 balles à une cinquantaine de groupes sur un méga festival.
221

Citation : 20 briques pour dyonisos j'demande à voir!!!

ca m'étonnerait pas
222
Bah moi ça m'étonnerai plus que fortement!
voir impossible

avec 20 boules, le seuil de rentabilité est énorme

seules des municipalités peuvent déconner comme ça

alors des villes qui font jouer dyonisos, j'y crois pas!
223
T'as pas besoin de t'énerver hein, ca changera pas les tarifs
et pis c'était à l'époque ou y'avait leur tube à la télé aussi

massilia : sans sono evidemment, c'est pour un festoch
par contre dyonisos, ce qui a fait que en fait non, c'est pas les tunes, mais plutot le coup du tapis rouge en fait

et puis tu sais que dans les tunes, y'a aussi celles de conseil général/régional/ministere de la culture?
y'en a des pesetes là
224
Non ??? :oo: 20 briques et le tapis rouge ? j'hallucine ! ils m'ont toujours donné l'impression d'avoir la grosse tête, mais j'ai du mal à croire que c'est à ce point là !!!
225
Il remet ça dans Top of the pops et ça m'agace toujours autant :mdr: !
Je sais pas si chez moi, mais j'ai l'impression qu'ils sont toujours habillés pareil !! Ca doit sentir le chacal là dedans !

Hors sujet : Toujours dans top of the pops : prestation impressionante de Black Eyed Peas, cette chanson (Shut Up) est vraiment génial !