Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'suis pas sur qu'ils achetent autant que ça!
les jeunes jeunes oui, mais apres ils voient bien que c'est de la méga daube et ils se renseignent ...et se tournent vers autre chose ,enfin, j'espere!
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
74Posté le 25/01/2004 à 14:56:39
[/quote]Vive britney!!! [quote]
ça y est, z'êtes corrompus les gars
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
75Posté le 25/01/2004 à 14:57:41
Citation : mais apres ils voient bien que c'est de la méga daube et ils se renseignent ...et se tournent vers autre chose ,enfin, j'espere!
Le pire deans tout ça c'est que c'est tout ceux d'entre vous qui ont regardé l'émission qui sont les plus cons !
les NRJ Music Awards.... pff... ça porte bien son nom : les meilleures ventes de toute la daubasse qui passe sur cette radio musicalement morte...
ça me fait rire les gars qui disent écouter de la bonne zic, mais qui sont par ailleurs bien assez bêtes pour regarder, pour "voir ce que c'est"....
mais bon sang, au lieux d'être plantés devant la télé, allez dans les bars voir les concerts...!!!! au moins là il y a des musiciens qui méritent !
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
77Posté le 25/01/2004 à 15:00:46
Citation : mais bon sang, au lieux d'être plantés devant la télé, allez dans les bars voir les concerts...!!!! au moins là il y a des musiciens qui méritent !
Yes!!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
78Posté le 25/01/2004 à 15:01:31
Oui ou faire de la zik à la maison
ou foutre le boxon sur af
ou ...lire!
euh, cybernetix:
donc c'est apres pleymo qu' ils se tournent vers autre chose alors..
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
79Posté le 25/01/2004 à 15:03:04
Bah...j vous ai dit peu importe les raisons pour lesquelles j'ai regardé ça...
Après msieur le malin, essaye un peu de produire un titre comme celui de beyonce ou britney...ahahahaha tu vas vite dechanter.