Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

  • 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
71
72

Citation : j'crois pas qu'les jeunes soient dupes!



visiblement si puisqu'ils achetent ....

Citation : Vive britney!!!



yes !!!
:aime: :aime:
73
J'suis pas sur qu'ils achetent autant que ça!
les jeunes jeunes oui, mais apres ils voient bien que c'est de la méga daube et ils se renseignent ...et se tournent vers autre chose ,enfin, j'espere!
74
[/quote]Vive britney!!! [quote]

ça y est, z'êtes corrompus les gars :oo:
75

Citation : mais apres ils voient bien que c'est de la méga daube et ils se renseignent ...et se tournent vers autre chose ,enfin, j'espere!



oui, vers Pleymo.....
76
Le pire deans tout ça c'est que c'est tout ceux d'entre vous qui ont regardé l'émission qui sont les plus cons !

les NRJ Music Awards.... pff... ça porte bien son nom : les meilleures ventes de toute la daubasse qui passe sur cette radio musicalement morte...

ça me fait rire les gars qui disent écouter de la bonne zic, mais qui sont par ailleurs bien assez bêtes pour regarder, pour "voir ce que c'est"....

mais bon sang, au lieux d'être plantés devant la télé, allez dans les bars voir les concerts...!!!! au moins là il y a des musiciens qui méritent !
77

Citation : mais bon sang, au lieux d'être plantés devant la télé, allez dans les bars voir les concerts...!!!! au moins là il y a des musiciens qui méritent !



Yes!! :bravo:
78
Oui ou faire de la zik à la maison
ou foutre le boxon sur af
ou ...lire!

euh, cybernetix: :bravo:

donc c'est apres pleymo qu' ils se tournent vers autre chose alors..
79
Bah...j vous ai dit peu importe les raisons pour lesquelles j'ai regardé ça...
Après msieur le malin, essaye un peu de produire un titre comme celui de beyonce ou britney...ahahahaha tu vas vite dechanter.
80

Citation : donc c'est apres pleymo qu' ils se tournent vers autre chose alors..



oui, vers Slipknot .....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: