Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

  • 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
91
TF1 ouah!!!
les langues se délient enfin...

le punk peut etre traité de tout sauf...d'ennuyeux

c'est un mouvement contre l'ennui justement

essaie encore...
92
:beurk: :beurk: :beurk: SOAD :beurk: :beurk: :beurk:


Mais j'aime bien le morceau Toxicity :mdr:
93
Boum--< j'adore ton coté objectif!
Sisi c très souvent ultra ennuyeux musicalement...désolé
d'autres arguments?
94
Va voir les groupes en concert...apres on en reparle!
95
Il y eu The Ex quand même...et les Dog Faced Hermann's...c'est pas chiant çà...
96
System of a down à sortie un premier album super original, mais apres je pense qu'ils sont restés devant la porte qu'ils avaient ouverte....
et le morceaux toxicity en est l'exemple parfait .....
97
Boum-> t chiant serieux, respecte les gouts des autres...
moi ca me fait chier c tout... après les gars ont de l'energie et tout...c des rebelz...
mais perso ca m'ennuie...quand je vais a un concert je viens ecouter de la zique...
sinon je vais à une manif ou à un match de boxe...enfin j sais pas si c très clair ce que je raconte comme conneries là.... :?!:
98

Citation : System of a down à sortie un premier album super original, mais apres je pense qu'ils sont restés devant la porte qu'ils avaient ouverte....
et le morceaux toxicity en est l'exemple parfait .....



faut pas s'étonner le metal n'est pas une musique d'avenir, c'est bien pour les Djeun'z SOAD, pas spécialement mauvais, mais rien de bien intéressant non plus artistiquement parlant...exception faite de quelques groupes de Metal Prog qui ont vraiment quelque chose à dire, mais c'est de la musique pour musicien averti
99
Hey edddebish je connais pas tes gouts, comment veux tu que je les respecte ou non?
c'est toi qu'attaques en disant que le punk peut etre ennuyeux!
je réponds que c'est justement l'inverse de ce mouvement: ne plus etre ennuyeux..
100
Ok
enfin n'en parlons plus gouts et perception...trop arbitraire pour en debattre!!!