Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

• 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
226

Citation : l remet ça dans Top of the pops et ça m'agace toujours autant

Je ne comprend pas ton problème ? :???:
Vu ce qui s'est dit dans ce thread au sujet de ce batteur je ne vois pas pourquoi tu ne le considère pas tout simplement comme une majorette :??:
Essais, aprés je suis sur que tu seras content et que tu sauras l'apprécier à sa juste valeur :bravo:
:mdr:
227
Pas bête Lylo, tu me sauves la vie là !! :bravo:

Y'a pas un modéro pour changer le titre de mon sujet : Waouh, quelle belle majorette que le batteur de Kyo

228
Ouaih cool moi aussi j'ai envie de cracher sur ce groupe qui m'ennerve...

Donc voila, esct ce quelqu'un pourrait me confirmer que dans groupe,ils ne jouent pas ensemble depuis 10 ans comme ils le pretendent ?

Sinon c'est les boulles de jouer des trucs pareil au bout de 10 ans.
Soit ils ont passer trop de temps a fumer des spliff au lieu de bosser sur leur instru dans leur periode 15-20 ans, soit a leur debut ils ont commencé encore plus bas a reprendre du culture beat et du ace of base....
229
Vous voulez entendre un fantome indien qui tourne des grosse caisses :mdr: :mdr:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C37357.html

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

230

Citation : Donc voila, esct ce quelqu'un pourrait me confirmer que dans groupe,ils ne jouent pas ensemble depuis 10 ans comme ils le pretendent ? 

Bof... tout un sujet pour ça... qu'ils jouent ensemble depuis 10 ans ou pas, on s'en fout en fait... il y a des groupes qui pendant 30 ans jouent toujours la même chose... le fait qu'ils aient commencé sur les bancs du lycée n'est qu'un argument commercial pour donner une "crédibilité" (ah bon ?), et pour faire rêver les gosses qui veulent faire du "rock"... c'est l'alternative "rebelle" à la starac pour les 8-14 ans.

Citation : Sinon c'est les boulles de jouer des trucs pareil au bout de 10 ans. 
Soit ils ont passer trop de temps a fumer des spliff au lieu de bosser sur leur instru dans leur periode 15-20 ans, soit a leur debut ils ont commencé encore plus bas a reprendre du culture beat et du ace of base....

Bosser leurs instru... plutôt se forger une vraie culture musicale et une personnalité, non ? Je préfère 100 fois un musicien techniquement moyen avec des "choses à dire" à un virtuose qui n'a que la technique comme argument (il y a aussi quelques virtuoses qui ont des choses à dire, mais c'est rare).
231
Enfin bon bosser leur instru ce forger une culture musicale, je crois que c'est des choses qu'ils ont pas eu le temps de faire en 10 ans...

Citation : c'est l'alternative "rebelle" à la starac pour les 8-14 ans.

Y a quand meme pas mal de jeunes adultes qui ecoutent ca, c'est exasperant, mais bon vouloir que tout le monde developpe un grande culture artistique c'est clairement utopique....
232

Citation : Je préfère 100 fois un musicien techniquement moyen avec des "choses à dire" à un virtuose qui n'a que la technique comme argument (il y a aussi quelques virtuoses qui ont des choses à dire, mais c'est rare).

Ca c'est le discours typique du mec complexé de ne pas avoir accés à certains style musicaux.
On le retrouve à tout les niveaux "mes oreilles ne suivent pas la vitesse qu'impose ce musicien donc ce musicien n'a que ça à proposer, il n'a pas de sensibilité, il ne cherche qu'à faire de l'épate".
Pour moi ça revient à dire "cet anglais me raconte une histoire mais comme mon niveau d'anglais ne me permet de chopper qu'un mot sur douze je trouve que ce mec à moins de sensibilité que mon pote qui a deux ans de pratique de cette langue et qui me lit la page 52 de son manuel" :|
233
Oui, mais en meme temps , c'est pas faut...

voir toutes les brutes qui font séances sur séances en studio sur des produits de big daube!
234

Citation : Ca c'est le discours typique du mec complexé de ne pas avoir accés à certains style musicaux. 

:mdr: ça c'est le discours typique du mec sûr de lui qui croit détenir LA Vérité...

1. j'ai écrit "je préfère", pas "c'est mieux"
2. j'ai aussi écrit que certains virtuoses avaient des choses à dire, et là ça peut être vraiment excellent... mais c'est très rare (et je ne citerai pas de nom, ça serait l'occasion d'un débat stérile, en fonction des goûts de chacun)
3. je suis guitariste, j'écoutais Malmsteen, Vai & co quand j'avais 15 ans, et je trouvais ça extraordinaire, le nombre de notes qu'ils pouvaient faire... et puis j'ai grandi... mes goûts se sont affinés, ils ont évolué, et je me suis rendu compte que finalement, ce que j'aime entendre, c'est une chanson construite pour elle-même et pas autour d'un solo. Encore une fois, je dis pas que c'est pas bien d'avoir de la technique... je la travaille aussi, ma technique...
4. le simple fait de réagir comme tu le fais me donne l'impression que pour toi, Lylo, la musique est une forme de compétition... Chacun son truc, mais si je veux voir de la performance ou de la compétition, je vais voir un meeting d'athlétisme... la musique, je la considère autrement...

Mais ce n'est que mon avis... :clin:
235

Citation : Ca c'est le discours typique du mec complexé de ne pas avoir accés à certains style musicaux.

:8O:
Discours typique du mec pas complexé d'avoir accès à des styles musicaux que les simples mortels ne peuvent qu'ignorer :mrg: .
236
237
Xtof.2x > Vu le niveau de tes réponses moi j'entends le bruit que font tes tympans quand ils vibrent au ralentit dans ta boite cranienne, alors tu vois :clin:
238
Heuuuuu ouais enfin ce groupe c vraiment de la daube !!
c vraiment un pur produit tel star ac en rock quoi
les mecs sont loins d'avoir le charisme et la classe qui les mettent au rang des stars
de la grosse merde qui pue en fait point !!

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

239
Moi j'adore Kyo :aime:
240
Je voulais même pas répondre... Mais bon, allez, c'est dimanche soir, je suis un peu fatigué, j'ai pas envie d'allumer la tv et j'ai assez fait de gammes aujourd'hui...
Alors je vais te dire, Lylo, d'accord tu as raison ! il faut absolument être un virtuose pour faire de la bonne musique. Tous les styles ne reposant pas sur la technique instrumentale, c'est de la merde. J'en connais qui vont être contents de savoir qu'ils n'ont rien fait de bien en 40 ans de carrière parce ce qu'ils font n'a rien de compliqué techniquement...
Dois-je en conclure que tout le mouvement punk, basé sur tout sauf la technique instrumentale, c'était pas de la bonne musique ??? Que Bob Dylan n'a jamais rien fait de bien ? ... ??? ... ???

Apprends-moi, puisque ton cerveau est si surentraîné à détecter la bonne musique, et que le mien est trop lent... tu dois être un putain de génie ! S'il te plaît, grand maître, aide ce pauvre mortel que je suis à comprendre !

241
Kyo ROX
Kyo Afric Simone meme combat
242
Ouais enfin
écouté frank zappa

243
Kyo c'est trop de la balle, une energie enorme...les heritiers des stones koi ;)...enfin un groupe qui succède aux musclés..ca fait 15 ans que j'attendais cela ;)
244
[quoteles heritiers des stones koi[/quote]
putain on est dans la merde :lol:

245
Kyo is good in the navy
framboisier powa
246

Citation : Kyo is good in the navy 

ha je croyais que c t village people ??!!

247
Xtof.2x > Ben moi j'ai regardé la télé (pouet!)
Y'a simplement que ça me gave le discours "Ouah putain, regarde la technique, le mec en mets plein partout mais il ne sait faire que ça, en foutre plein la vu"
Moa je ne suis plus impressionné par un mec qui a de l'abatage parce que mes oreilles entendent ce qu'il joue et quelles n'ont pas l'impression que ça va vite, ce qui me permet d'entendre que bien souvent c'est tout simplement beau. Et à l'époque où ça me foutait une claque je ne la refusais pas puisque c'était peut-être l'intention du musicien qui me l'a mettait. Je n'ai jamais eu de difficulté à respecter cette façon de jouer car j'ai toujours su quel était le prix que ce musicien avait payé pour pouvoir se permettre ça.
Cela ne veut pas dire que je suis incapable d'écouter autre chose qu'un mec qui s'exprime avec une grosse science instrumentale. Gowy m'en est témoin, une simple chanson telle que "Savoir aimer" peut me faire kiffer. Seulement je peux m'écouter Gonzalo Rubalcaba juste derrière sans que ça me pose de problème et y trouver de l'émotion.

Par contre je ne vois pas trés bien le rapport entre la musique et le mouvement punk, là c'est toi qui doit m'expliquer :clin: :mdr:

Hors sujet : deux trois personnes à la sortie de mes concerts m'ont dit que j'étais un génie, j'avoue que si je n'en suis peut-être pas encore là ça fait tout de même bien plaisir :clin:

248

Hors sujet : donne moi tes dates de concert lylo, les seuls génies que je connaisse sont ravel, debussy, stravinsky, et zappa, et la tu vois je suis vraiment curieux !!!

PS: c poa un foutage de gueule :clin: :8)

249

Hors sujet : Tu sais Gowy, être un génie c'est trés surfait de nos jours, Gainsbourg n'en était t-il pas un ? Et Dali ? Les personnes qui m'ont affublé de ce terme l'ont fait aprés mes (trop) rares concerts de piano solo. Maintenant ce que je crois c'est que ces gens ont surtout été touchés par l'honnêteté de mon propos musical, qu'ils appelent ça du génie j'avoue simplement que ça me fais bien plaisir. Mais promis dès que j'ai quelque chose d'intéressant je te fais signe. Je vois par contre que tu habites le Nord Pas de Calais, ça fera sans doute un peu loin si c'est en région parisienne :clin: .
Tiens j'ai une anecdote pour toi : un jour, il y a trés longtemps, j'ai écris Franck Zappa sur le mur d'un camping au sein duquel je passais mes vacances (à cette époque tags et graffitis n'étaient pas encore à la mode :clin: ), tu sais le genre de truc qu'on fait un peu par désoeuvrement quand on est mome. Le gardien du camping est venu en renaud en se foutant de ma gueule devant mes potes et en me demandant 1/ pourquoi j'avais fait ça 2/ à qui était le nom que j'avais mis sur son mur. Je ne me souviens plus quelle était la pauvreté que j'avais répondu à la première question mais j'ai du lui apprendre que Zappa était un génie à la deuxième. Mais bien entendu ce type qui devais être aussi sensible à la musique que la vache normande qui broutait ds le pré d'à côté n'a absolument pas capté tout ce que pouvait représenter pour moi Zappa à l'époque (je suis passé d'autre choses depuis) et n'a rien trouvé de mieux que de me blesser en me disant "et alors ce n'est pas une raison pour écrire le nom d'un connard sur mon mur" (enfin en gros ça c'est passé comme ça).
Et moi à l'époque je ne savais que répondre à une pareille inculture le seul truc que je pouvais penser était que ce type ne resterait jamais qu'un gardien de camping et que Zappa n'entendrait jamais parler de lui

250

Hors sujet : tain viens écrire sur mon mur chez moi et je voudrai bien renier toute ma culture musical pour te boter le cul