Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 Disques sur une île déserte !

  • 120 réponses
  • 32 participants
  • 1 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 3 Disques sur une île déserte !
Attention c'est horrible !!!!! Vous êtes tranquillement assis à faire bronzette sur le pont d'un bateau quand soudain il coule, vous ne pouvez prendre avec vous que trois disques... Lesquels...
Allez je commence (putain elle est vachement dur ma question...) :??:

- "Appetit for destruction" des guns n' roses
- Korn (le 1er album)
- "medecine cake" de Pleymo
Afficher le sujet de la discussion
91
Pas besoin de maillot....
juste les cd .....
92
Par contre il faut d'abords que je trouve un post sur "comment fabriquer soi meme sa guitare avec des branches, des lianes, de la boue et des boitiers de cd", sinon je rique d'etre un peu degouté en peu de temps...
93
Pas de bleme :bravo: t'a mangé ? y'a de la sauterelles grillés
sauce noix de coco :aime: :P:

ps: yes Shaft !! (elle arrache la guitare)

94
Bon courage Kermit pour la gratte, c'est pas gagné :mdr:

ps: comment ca pas besoin de maillot Cyber, je vous vois
venir bande de cochons :mdr: :mdr:
95
Avec les 2 demoiselles que vous amenez ce serait bete de mettre des maillots... :mdr: :mdr:
96
Pourtant j'ai bien cherché sur les forums, c'est a peine croyable, ya vraiment rien sur ce site! c'est a croire que personne n'a deja essayé...
97
Bein y'a la copine a Kermit (andré) c'est tout :mdr:
98
Oh putain les dents d'sa mère!

ben tout conte fais, je me contenterai de ce que j'ai, et puis je travaillerai l'accapella, çà me fera pas de mal!

Et si par fatalité ma copine m'emmerde en me disant qu'elle en a marre d'écouter le même disque, je l'inviterai a aller faire un peu d'apnée en période de ragnagna (histoire d'exciter la bête et de noillé le poisson :mdr: ) , et puis qu'elle en profite pour me ramener mon doudou tout mouillé!

Ben sinon ouais c'est pas mal ou j'habite :lol: pour 200€ par mois :8)

Hé tronix t'aurais pas son numéro à la brune, elle a air sympa, je suis sûr qu'on s'entendrai bien elle et moi, sur le plan sexuel évidemment!
Ou bien je me contenterai de la regarder droit dans les yeux avec cette photo, en attendant, histoire d'avoir du cran lorsqu'elle me dira que je lui plait beaucoup :mdr:


:tourne:
99
Mars Volta - deloused in the comatorium
Jimi Hendrix - Experience
Dr Dre - 2001
100
Non mais on n'en veux pas de ton jimi expérience, y déja quelqu'un qu'a ramener un live avec machine gun.
Non je rigole, cest bon, mais pas après minuit y a bébé qui dort! :zzz: