Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 Disques sur une île déserte !

  • 120 réponses
  • 32 participants
  • 2 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 3 Disques sur une île déserte !
Attention c'est horrible !!!!! Vous êtes tranquillement assis à faire bronzette sur le pont d'un bateau quand soudain il coule, vous ne pouvez prendre avec vous que trois disques... Lesquels...
Allez je commence (putain elle est vachement dur ma question...) :??:

- "Appetit for destruction" des guns n' roses
- Korn (le 1er album)
- "medecine cake" de Pleymo
Afficher le sujet de la discussion
111
J'suis pas vegetarien mais si tu pou v bouffer autre chose que ce qui est en voi de disparition .... :mdr:
non jadore ces bestioles c tout.... :clin:

une noix de coco c tres bon :mdr:
112
Bein dans la soirée moi j'ai bouffé de la femelle de cochon,
c'etait tres bon, c'est la fete sur l'ile quand y'a de
la cochonne :mdr: , je sort mes baches fait frisqués :bravo:
113
Ho vache !!! Ca faisait un moment que j'etais pas venu et je vois que ca s'active... :mdr:
En plus y'a des supers gonzesses !!!!!! :aime: :aime: Bon au final je propose qu'on echoue tous sur la même île.... Bon allez je laisse mes skeuds sur le bateau et je sauve la BIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec tous les skeud que vous avez enmenné y'a de quoi faire.... Et c'est partie!!!!!
114
Moi je prend trois disques encodés en mp3 soit 45 albums et déjà ca me couterait pas mal de faire les choix... :mdr:
115
Moi pour mes 3 disques je prendrai:

1:l'album de lorie
2:le best of des poetic lovers
3:l'album de popstars

comme ca, j'essairai par tout les moyens possible de me barrer de cette île et d'ecouter tout mes disques chez moi tranquil :bravo:
116
Je resort mes baches :fache: trop de vent :mdr:
117
Rob1_31> c'est sur qu'avec ces trois disques mêmes les requins vont se barrer !!!!! Ca pour etre deserte, elle va etre deserte cette île!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
118
Par contre le probleme c'est que tu vas avoir toutes les requines de moins de 14 ans qui vont débouler vite fait...
119
Kermit! T'es sûr que c'est pas tes petites cuisses de ...grenouilles qui les exitent les requines?
120
Je pense pas qu'elles aient deja eut l'occasion de gouter...en plus je suis pas comestible ..