Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je viens de craquer pour britney

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je viens de craquer pour britney
Je reviens de chez un de mes vieux potes, on a matté MTV en jouant au carom avec bibine et un peu de weed, et j'ai craqué sur britney. Je viens de télécharger Toxic et wouah comme j'aime le son du mix. Les effets sont pas devant et les sons sont très sec :humm: La ligne des basses est monstrueuse, les sibillances et les strings agressives a souhait, les hihats je les entends pas!
La masterisation est sympathique, y a pas trop bas pour une fois, et çà atteint jamais le 0 (-0.1db).
le problème c'est que j'ai craqué aussi pour beyoncé, maman comme je l'aime :aime: ,
alors on a arretté le carom.... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
T'es de la répression des fraudes?????????



Citation : Eh le "musicien",



on se connait?

Britney je t'aime bien mais tu danses pas aussi bien que Beyoncé :mdr:
12
Putain il est géant ce mix, au bout de dix-quinze écoute je viens d'entendre un truc que j'avais pas entendu avant :mdr:
J'ai l'impression qu'il y a détournement d'une vocalise de julie pitri (eve lève toi) dans le pont à 2'21 :oo: :?!: :noidea: :shootme: :boire:
13
Redescend sur terre bantamopalladium, beyonce, g un pote qui l'a vue ds un hotel parisien, y parait qu'elle a un gros cul.

mais c peut être musicalement que tu la "kiffes"...

No you're not dying, you're like the ocean now

14
"eve lève toi", excellent morceau

No you're not dying, you're like the ocean now

15
Phooey, j'ai vu une émission débile hier soir "Hit and co" et par chance j'ai pu voir des images du midem que je n'avais pu voir.
Beyonce elle a des jambes de footballeur, si elle me coince elle me tue c'est sûr!

Idem au midem pour Britney, c'est pas trop à ma maille! Moi j'aime bien pouvoir les bousculer :8)
Et Dido qui m'avait charmé dans un mag il y a quelque semaine me semble plus "dans mon callibre :oops: ", sauf que j'aime pas trop l'expression de ses yeux :noidea:

C'est débile de dire des trucs comme çà je sais mais bon, je fais le consommateur quoi!

Et alors comment ils font pour les clips pour pas qu'on vois qu'elles sont "grosses" nos idoles.

Phooey excuse moi mais Julie Pietri j'trouve çà à vomir!
16
Ah, la variete des années 80... on aime ou on aime pas

No you're not dying, you're like the ocean now

17
Variete francaise (je precise) :clin:

No you're not dying, you're like the ocean now

18
Eve lève toi et danse avec la vie, l'echo de ta voix est venu jusqu'à môaaaaaaaaaaaaaa!

Et dire que j'ai failler être assistant de son mec! Beurk


Citation : Et alors comment ils font pour les clips pour pas qu'on vois qu'elles sont "grosses" nos idoles.

:?!:

C'est du boulot de graphiste, compactage à la norme pour exister un max de people!

Co co co coooooooomme des connards!

Bon sinon rassurer vous, britney c'est bon: over d'oz
19
Moi je trouve quand même que "I'm a slave 4 u" (une prod des Neptunes quand même), eh ben ça déchire....

:oops:
20
Va les voir en concert, ca te degoutera de la qualité de ces "artistes" :furieux:

Chimene Bady est trop laide hors des clips