Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je viens de craquer pour britney

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je viens de craquer pour britney
Je reviens de chez un de mes vieux potes, on a matté MTV en jouant au carom avec bibine et un peu de weed, et j'ai craqué sur britney. Je viens de télécharger Toxic et wouah comme j'aime le son du mix. Les effets sont pas devant et les sons sont très sec :humm: La ligne des basses est monstrueuse, les sibillances et les strings agressives a souhait, les hihats je les entends pas!
La masterisation est sympathique, y a pas trop bas pour une fois, et çà atteint jamais le 0 (-0.1db).
le problème c'est que j'ai craqué aussi pour beyoncé, maman comme je l'aime :aime: ,
alors on a arretté le carom.... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouh là !

Loin de moi l'idée d'aller voir ça en concert, je te rassure tout de suite !


:mdr:
22
En fait plus je diviens mature plus je regarde ca avec distance. Et plus je m'apercois du virtuel de tout ca.

Ca me deprime de voir des gens se ratacher a ca et encore plus des femmes qui idoalisent
des 95D travailler a l'informatique.

Par contre faut voir pour etre musiciens de ces connes, c'est pas tres dur a jouer !!!

Et pis comme t'es a l'arriere de la scene tu te tapes tout les culs des artistes se dandinant pendant le concert (destiny child, ca fait 4 cul qui se bouge devant toi) :8)
23
C'est clair que ce morceau "Toxic" est sympa....
mais de toute facon, depuis le début elle est pas accompagnée de manchots...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com