Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Michel polnareff et la france.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Michel polnareff et la france.
Salut vous tous !!!

J'ai entendu parler d'un retour possible de Polnareff en France :bravo: mais je ne trouve pas d'infos sur le net ! Est ce que cette info est parvenue a vos oreilles ???? car apparement je dois etre le seul ! lol
merci d'avance
2
3
Ça fait plus de quinze ans que Polnareff est en France!!!
4
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: Ben je savais pas alors !!! je fais là un bien pietre fan ( mais tu es sur ?? Le roxy n'a pas 15 ans pourtant ... ) !! Bon alors je vais detourner ma question.... ( pour avoir l'air moins con ! ) J'ai entendu parler d'un retour sur la scene musicale en france ce qui supposerai nouvel album... etc En fait l'info me vient d'un passage publicitaire sur M6 il y a un mois et depuis plus rien !!!
5
Rien ne l'empêche d'aller enregistrer ailleurs, mais je te confirme qu'il y a belle lurette qu'il est ici. Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler d'un retour scénique, mais reporté ad lib.(Obispo peut-être?)Modeste fan moi aussi.
6
...de Polnareff, bien sur!
7
Moi je connaissais une copine qui était la maitresse de polnareff, et çà fait de cela une bonne douzaine d'année :8)
8
Du genre Marylou ou bien réelle ???? lol :aime: :clin:
9
Ha! Voici Voici. relol
10
Je voudrais pas faire de polémique, elle était bien rigolote, physiquement pas mon style d'ailleurs c'était mon colocataire qui sortait avec elle. :clin:

Goooooood by!