Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Children of Bodom

• 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 471 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
121
Artefact, connais pas; je me pencherai dessus à mon retour d'Angleterre (je pars à 1 heure du mat et je reviens le 29 mais je sais que vous vous en foutez :mdr: ). Autrement Wintersun : heavy/black/viking excellent :bravo2:
122
Ah fodra que je m'y penche en rentrant du boulot (mes horaires sont 10h - 12h et 14h - 18h mais comme le dit metal brothers...) :mdr: :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

123
Eh bien moi mes horraires c'est....euh non rien
Oui je sais j'ai manqué d'objectivité, mais bon, il est aussi vrai que le chant est quand meme loin d'etre hard core :?!:
Ensuite c'est une question de gout, moi je sais que le heavy black, bah en fait ca va 5 minutes, genre wintersun, a part "beyond the dark sun" qui est vraiment enorme, bah j'aime moyen. J'ai beaucoup écouté plein de groupes comme COB, mais aucun n'arrive a la cheville de leur album le plus pourri pour moi.
Et puis je prefere largement le cob depuis qu'ils ont abandonné ce heavy black qui pour moi n'était pas assez original,tres bon, mais avec follow the reaper, la on est vraiment dans un style propre a eux, c'est pour ca que j'aime mieu quand ils incorpore des elements plus thrash, que l'on percoit beaucoup dans les 2 derniers, bien que sur aydy ce soit un peu abusé je trouve

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

124
Tu as pas tort mais bon comme tu le dis c'est question de gout bien qu'il est vrai que COB envoute reellement que depuis Follow The Reaper,et quand a Are You Dead Yet moi je trouve que le son se modernise et que les chansons sont moins fouillies tout en gardant le style donc pour ce cd je dirais qu'il est tout bonnement excellent :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

125
En ce qui concerne Children of Bodom j'suis assez d'accord sur ce qui a été dit à savoir que leur style propre se ressent bien à partir de Follow the reaper et également sur Hate Crew Deathroll mais il ne faut pas oublier leur bon vieux Hatebreeder qui, malgré l'apparence cliché, est une réelle bombe musicale !

Sinon j'suis aussi un grand fan de Wintersun (en réponse à wildchild666) et je pense que leurs compos sont nettement mieux que celles de COB : une lead qui assure, un mélange speed/epic et viking qui se marie bien avec le lyrisme du chant de Jari et les influences nordiques. C'est pour moi, un des meilleurs groupes de metal... Après chacun son style, mais je vous recommande quand même d'écouter attentivement la chanson "Starchild" qui est une bête de création.

Alexi Laiho gueule super bien mais Jari de Wintersun le fait aussi bien et en plus lui il sait chanter ;)

goodbye everyone ^^
126
Tout à fait d'accord avec Rahas !
127
Je vais ecouter de ce pas alors !

128
Hum apres ecoute c'est mitigé , il y a quelquechose qui sonne plat dans tout ca et la prod' m'enchante pas tellement donc je prefere COB

129

Citation : En ce qui concerne Children of Bodom j'suis assez d'accord sur ce qui a été dit à savoir que leur style propre se ressent bien à partir de Follow the reaper et également sur Hate Crew Deathroll

Je pense axactement le contraire. C'est marrant.
130
Hate Crew est a part pour moi !