Sujet Children of Bodom
- 597 réponses
- 39 participants
- 14 202 vues
- 32 followers
noscrap
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
www.myspace.com/inayahband
Anonyme
Hors sujet : ouais t'as bien pourri sale c**
bah faut attendre la groupie d'Alexi il te le dira (wildchild)
allez j'arrête de le charier.. franchement ils feraient bien de ce ressourcer un peu les COB et nous pondre un bon truc cette fois!
Anonyme
Citation : ouais t'as bien pourri sale c**
mais c'est toujours un honneur
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Sibmol
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
Cober
Puis d'ailleurs pendant que je suis dans ma lancée je vais défendre WildChild666 un peu là... il s'en prend plein la geule depuis pas mal de temps la et serieux, on change d'aire... CoB has been??? quest ce qu'il faut pas entendre? retournez ecouter vos immortal et dimmu biens Kitchs... nous on defend le COBHC!
On dirais que personne n'aime CoB... faut pas abuser là!! Des fans y'en partout, et quoi qu'on en dise, critiquez, comparez, c'est n'importe quoi!! CoB ils sont incomparables! quelque soit l'album, aucun groupe n'à jamais fait pareille merveille!!
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Cober
Citation : C'est comme cradle, dimmu qui font maintenant de la musique simple qui plait a tout le monde.
xD tu te rends compte de ce que tu avance la??? Cradle c bien joli mais Thornography c'est une bouse (bon je vais pas plus loin on est pas sur le thread Cradle)
Dites, Tout le Monde, Repondez honnetement, Qui est tombé le plus bas? Cradle ou CoB? pour moi y'a pas photo, vous dites "Are You DEad Yet c'est de la Pop metal" et pourtant c'est cradle qui on fait des reprises de chansons de PoP xD meme la reference black mondiale devien fashion (voire Emo)
P.S. désolé mon post est pire qu'inutile mais je m'emmerde^^ encore dsl
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
- < Liste des sujets
- Charte