Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

• 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 202 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet : ouais t'as bien pourri sale c** :oops2: :mrg:

bah faut attendre la groupie d'Alexi il te le dira (wildchild) :mdr:
allez j'arrête de le charier.. franchement ils feraient bien de ce ressourcer un peu les COB et nous pondre un bon truc cette fois!
192

Citation : ouais t'as bien pourri sale c**

:bravo2: mais c'est toujours un honneur :bravo2:
193
Printemps 2008 le nouveau COB selon la presse

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

194
195
RDV dans plusieurs mois :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

196
Ouais, tro deg, ya pas cob au wacken :nawak:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

197
Ils sont peut-être à Bobital :noidea:
198
Tu vas aux Waken guillom31 ? de Normandie?? pouha déjà de chez moi je trouve que ça fait loin (Metz) :8O: mais c'est un des buts de ma vie :8)
199
Nan, serieux je trouve que vous abusez pour AYDY... ok, il change (radicalement) le style de nos bon vieux CoB, mais franchement cet album c'est une tuerie!!!!! meme techniquement, on dit qu'ils on perdu leur niveau moi je dirais juste qu'il y a juste moins de lead... les solos sont toujours aussi puissants et la rythmique est carrement mechante (merci LAtvala à ce propos on a tendance à l'oublier celui la mais c'est en partie grace à lui, AYDY...) nan, vraiment, cet album il donne envie de bouger, bouger, BOUGER!!
Puis d'ailleurs pendant que je suis dans ma lancée je vais défendre WildChild666 un peu là... il s'en prend plein la geule depuis pas mal de temps la et serieux, on change d'aire... CoB has been??? :oo: quest ce qu'il faut pas entendre? retournez ecouter vos immortal et dimmu biens Kitchs... nous on defend le COBHC! :furieux:
On dirais que personne n'aime CoB... faut pas abuser là!! Des fans y'en partout, et quoi qu'on en dise, critiquez, comparez, c'est n'importe quoi!! CoB ils sont incomparables! quelque soit l'album, aucun groupe n'à jamais fait pareille merveille!!

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

200

Citation : C'est comme cradle, dimmu qui font maintenant de la musique simple qui plait a tout le monde.

xD tu te rends compte de ce que tu avance la??? Cradle c bien joli mais Thornography c'est une bouse (bon je vais pas plus loin on est pas sur le thread Cradle) :mdr:

Dites, Tout le Monde, Repondez honnetement, Qui est tombé le plus bas? Cradle ou CoB? :oo: pour moi y'a pas photo, vous dites "Are You DEad Yet c'est de la Pop metal" et pourtant c'est cradle qui on fait des reprises de chansons de PoP :lol: xD meme la reference black mondiale devien fashion (voire Emo)

P.S. désolé mon post est pire qu'inutile mais je m'emmerde^^ encore dsl

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.