Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 076 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
581
J'essaye de faire abstraction des opinions des membres de groupes, sinon j'écouterai pas Deicide (premier groupe qui me vient à l'esprit), dans le genre gros cons ils font trèèèès fort, mais un petit coup de Sacrificial Suicide et je leur pardonne tout :aime:
582
Ben moi, plus je l'écoute, plus je l'aime, ce "Blooddrunk"! Et j'en suis à une bonne quinzaine d'écoutes.
Il y a tout ce que j'aime dans C.O.B. sur cet album, des gros riffs mid-tempo qui prunent à mort, de magnifiques solos (celui de "Tie My Rope":bave:,c'est peut-être Dorito qui le joue, d'ailleurs, comme celui de "Banned From Heaven"), des ambiances "dark", de la déconnade (j'ai la version avec les deux chansons bonus), de la mélodie, du p***** de son... Je me réjouis de les revoir en live, histoire qu'ils me rassurent en faisant des pains! Moi j'aime bien les groupes qui font des pains et qui ne se prennent pas trop au sérieux, désolé...J'aime bien leur côté R'n'R, c'est trop rare dans le metal, de nos jours!

Bon, pour les détracteurs, j'ai découvert C.O.B. avec "Follow the Reaper", je ne suis pas un fan de la première heure...
Nico
583
::aime:somethingwild:aime::
584
J'aime bien Something Wild. C'est surtout la voix qui me gêne sur cet album, sinon, vu leur âge, c'est assez la claque comme premier album!
Nico
585
Vous connaissez Kylahullut ?
C'est un side-project d'Alexi, c'est du... Punk (soi disant) :??:
Sa voix est vraiment à chier !

http://www.myspace.com/khullut
586
Bon.. ca y est Alexis a touché le fond.. on peu plus rien pour lui :mdr:
587
Bein uep il a plusieurs groupes sa fait un bail que je suis au courant pour celui de punk :o: , j'espère que vous êtes au courant pour "synergy" tout de même ? :bravo:
588
Ila joué aussi dans un album de Impaled Nazarene, et je crois aussi qu'il a joué dans Thy Serpent
589
Laiho a jouer dans nihil d'impaled

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

590
Synergy ? C'est quoi ça ? :P:
Alexi a aussi été gratteux pour Pain.