Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prog Route du Rock 2004

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prog Route du Rock 2004
Voila, je viens de lire dans le journal de ma région (Ouest France pour ne pas le citer) que la route du rock restait bien à Saint Malo, pour ceux qui ne savent pas, elle risquait de déménager car la ville de saint Malo se désengageait budgetairement, finalement, ils ont annulé cette baisse de budget et la route du rock aura donc bien lieu au fort Saint Père, comme d'habitude.
Voila ma question, le directeur de l'association Rock Timpans, se chargeant de l'organisation de la route du rock, a expliqué, sans toutefois rien dévoiler, être sur des gros poissons en ce moment, il négocierait avec des groupes donc le cachet pour un concert est d'environ 80.000 €, c'est énorme, il avait soi disant 4 contacts, mais les différents festivals se battent pour ces artistes.
QUI SONT ILS ? Qui prend actuellement cette somme ? Cet été, à la dernière édition, j'avais entendu des rumeurs concernant Radiohead, qui est totalement dans l'esprit du festival... mais c'est que des rumeurs, l'année dernière, il devait aussi y avoir PJ Harvey, mais Rock en Seine nous l'avait piqué à la dernière minute ! (salauds)

Alors, vous êtes peut-être au courant concernant les noms qui prennent ce cachet, ou alors des rumeurs concernant le festival. :bravo:

cyprien
2
Grandaddy!!!

m83!!!

chokebore!!!

enfin j'espère :P:

3
Ils étaient tous là cette année, sauf Chokebore qui avait annulé, donc ils seront pas là cette année (normalement) :clin:
4
RADIOHEAD :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
5
Granddaddy était là et c'était génial, M83 était là et c'était très chiant. :mdr:
6
Je suis d'accord, M83, il manque quelque chose, peut être une voix ... :mdr:

et Grandaddy terrible, c'est clair, mais pas assez long, le problême de ce genre de festival
7
Et death In Vegas étaient bien aussi :bravo:
8
Ben j'y étais en 2001 et yavait tout ça (m83 et chokebore) ça les a pas empechés de venir en 2003!

Peut être les pixies alors (y'avait frack black en 2001) :D