Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
111
:8O: pan ! :oo:
112

Citation : C'est rigolo de mater des petites jeunes se dandiner comme des savonettes dans un fond de baignoire humide et de voir des p'tits gars tous plus fashion victimes les uns que les autres essayer de chanter plus aigu que patrick juvet...
Mais bon, maintenant que les auditions sont terminées, ça vaut plus le coup de regarder



cynique et consommateur en plus :| ce double jeu te perdra mon ami... on regarde, on se marre et on jette.
113
Tu oublies kek chose bruno. M6 est un profiteur mais pas la 1ere responsable....
c'est dans tous les domaines pareil....
114

Citation : Non tu n'aimes pas la merde, tu aimes avoir du mépris pour les gens.


pas faux. Cependant, ce n'est pas par sentiment de supériorité.
115
Peu importent les causes : les conséquences seules laissent des traces. :clin:

Le goût du mépris de l'autre est un trait qui est commun à l'humanité entière. Mais ce qui nous rend vraiment humain, c'est notre capacité à surmonter ces petites faiblesses qui ont de grosses conséquences.

Que M6 ou TF1 soit premier responsable, c'est discutable. C'est encore la poule et l'oeuf : est-ce parce qu'il y a des gens pour regarder qu'ils proposent ces émissions, ou est-ce parce qu'ils proposent ces émissions qu'il y a des gens pour regarder ?

Si personne ne regardait, ils arrêteraient de proposer ces émissions. C'est de la démocratie directe, même si on l'oubli du fait d'une manipulation ideologique constante qui conditionne nos modes de consommation (notamment en faisant la promotion de la consommation "transgressive" : la consommation du rebelle, celui qui se croit libre et qui regardent l'emission en rigolant à l'idée du nombre de "cons" qui regardent l'émission, en oubliant de s'inclure dedans - ah mais oui, mais lui c'est pas pareil : c'est un rebelle, il regarde parce qu'il trouve ça top naze !)
116
Tu te trompes sur mes motivations slone. :clin:
je pense juste que l'humanisme absolu n'a aucun sens et que un brin de misanthropie changerait un peu la face du monde.
sinon, je ne me moque pas des gens qui aiment la tv real, je regarde ce qui m'amuse:point.
Le premier degré de ceux qui prennent cela au sérieux me fait peur par contre.
Je dis par contre que le peuple est toujours écarté de toute responsabilité.
que ce soit en politique en culture etc....
La volonté d'etre juste de bcp m'exaspere, car se sont eux les bourreaux de la libre expression.
117
Je me pose 2 questions :

Est ce que vanner ou se moquer de qq'un qui chante mal c'est le mepriser ? pour ma part je pense pas... c un peu du comique de situation... mepriser c surtout rejeter qq'un ds son ensemble... mal chanter represente une parcelle de l'individu...

Est-ce que le landa moyen qui regarde l'emission encourage ce genre de programme ? à moins d'acheter leurs cd's, d'envoyer des sms ou de telephoner à leur numero surtaxé.. perso ma télé n'est pas relié à un terminal de mesure d'audimat'... le pannel est-il si representatif que ca ? peut on prouver que ce pannel revèle des valeurs exactes d'audience... je me pose la question... personne ne me demande ce que je regarde.... comment le savent -ils alors ?

et puis des casting organisés comme ca... y a pas mal de producteur qui en organise pour trouver de nouveaux interpretes... ok c pas filmé mais la finalité est la même non... le gars lui dit "coco retourne à tes etudes et viens pu nous embêter, on bosse nous"

quand au cas des intermittants est-ce ce genre d'emission qui leur fait du tord ou plutôt la pratique systematique des grands studios (tele, cinema, musique) de prendre des intermittants au lieu de leur proposer des CDI... j'ai un ami qui etait salarié en cdi chez les laboratoires eclair et qui s'est retrouvé du jour au lendemain intermittant.. c t ca ou le chomage direct...

voila si on pouvait m'aider p'tet que je deviendrais un peu moins bête...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
118
Bon ça va trop vite ici j'abandonne :mrg:
Surtout que c'est peine perdu, surtout pour ceux qui disent qu'il faut boycotter, j'veux bien, mais le simple fait d'en parler en bien mais surtout en mal, leur fait de la pub... A petite échelle, je suis sûr que certains ont regardé dernièrement à cause ou grâce à ce topic ;)

M'enfin juste pour dire que j'suis bien d'accord avec Easy.

Et aussi, que Katché est justement là pour gueuler et revendiquer le fait que c'est un métier et qu'il faut bosser pour y arriver...

Et aussi que... J'suis surpris de lire que M6 et Cie "volent les places" des jeunes talents... Car bien sûr que c le cas et moi aussi je trouve ça triste, mais d'un autre côté, qui ici pense pouvoir satisfaire les besoins assoiffées de ce genre de chaîne ou des grandes majors? Erm...
De toute façon, ça ne durera pas, toutes ces fauses stars se boufferont entre eux, ils seront trop nombreux, ils récclament déjà tous leurs indépendances, en attendant, nous petits home-studistes, nous essayons d'être créatifs, certes dans l'ombre d'M6, mais j'ai jamais perçu M6 comme étant la chaîne de la créativité sincère...

Et puis pourquoi tout le monde dit "casting" et pas "audition"? ;)
119
C'est clair qu'a vous lire ca me donnerait plutot envie de regarder,si j'avais su ,pour katché j'aurai jeté un oeil.mais ca vous remue ces auditions ,ca vous fait parler .ils ont reussi :mdr:
120
Bah moi ça ne me gêne pas d'en parler puisque je regare et je sais très bien pourquoi. Pas pour me moquer (Car je m'imagine passer ce genre d'audition, et je sais que je ne ferais pas du tout le fier), mais simplement parce que j'apprends des trucs, si si, pour la voix, parfois y'a des conseils utiles.
Après c'est sûr que le débat sans fin, c'est pas beau, c'est pas bien, c pas intéressant je trouve, des artistes talentueux, y'en a partout, pas le peine de compter sur M6 ou d'attendre TF1 pour nous les apporter sur un plateau...