Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair que vient foutre Manu Katché là dedans !!!!
C'est un batteur apprécié pour son jeu très carré et éfficace, le genre de batteur qui peuvent jouer sur une Loop.

De toutes façon vue le niveau (très bas) des participants à cet émission, je pense que c'est un tiroir caisse de plus.
12
Et cé qui les 2 autres blaireaux mecs du jury. Putain, ils sont vraiment graves ceux là. Genre, moi j'connais la zique et je sais ce qu'est la qualité ? :nawak:
13
Mais que foutiez-vous devant votre poste de télé, il n'y a pas mieux à faire???

14
Merci, je sais qui est Manu Katché !
Je voulais juste savoir ce qu'il y foutait dans cette émission inqualifiable...
Je pensais qu'il était venu pousser la chansonnette ou faire une master-class de batterie (ce qui me surprenait je dois l'avouer).

Donc il fait parti du jury... Alors là, je suis sur le cul. C'est pire que je ne l'imaginait :nawak:
Il bat très très bien c'est vrai, mais comme chanteur, le peu que j'ai entendu n'était guère convaincant. Je suis même persuadé que la majorité des "candidats" chante mieux que lui...

Marianne James aussi est de la fête... Je crois que je vais retourner la-bas dans la forêt et ne plus allumer la télé (que je ne possède pas d'ailleurs) pendant un petit temps.
15
Ben si !! J'ai zappé sur France 3 et les Victoires de la Musique Classique. Là, il y avait des vrais musiciens, de vrais artistes, de la qualité et de l'émotion (comme cette violoniste qui casse une corde pendant qu'elle joue, prend le violon du 1er violon de l'orchestre et finit dans une apothéose hallucinante de difficulté incroyable : j'ai applaudi chez moi tout seul devant cette grace et ce talent superbe!)
16
Ca n'enlève rien à son talent...
17
Non, mais c'était juste pour dire qu'il y avait kekchose d'intéressant (exceptionnellement) sur le service public. Et j'ai vraiment regardé par hasard
18
J'ai beaucoup d'admiration pour le jeu de batterie de Manu Katché, mais il s'était déjà compromis avec Cabrel sur "Sarbacane", non?

Et son album solo était pas tip-top non plus...
19

Citation : J'ai zappé sur France 3 et les Victoires de la Musique Classique



Pareil j'ai regardé que le début, les 3 prestations des lauréats et je me suis senti bien minable devant ma télé tant ils était talentueux. :oops:

Le guitariste était pas mal non plus. le coup de la caisse claire avec sa guitare + la mélodie :bravo:
20
Le gratteux était terrible !! :8O:
LA technique qu'il avait le gars !! :bravo:
C'est simple, je voulais bosser ma gratte hier soir, ben j'lai pas fais tellement j'étais dégouté ! :eek2: