Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
2
€€€€€€€€ bien sûr...

ils doivent essayer de se donner un côté crédible.

 

 

3
Mais bordel !! Manu Katché. :eek2:
4
C'est qui Manu Katche??????? :???:
5
Croyez pas qu'il le fasse pour la gloire LOL.. il a peu etre besoin de money... as we all do!.; Bah ca n'enleve rien a son talent! ca lui au moins il l'avait avant M6!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Ça y est les types comme manu katche ou marianne james ils font trois disques dans leur vies et ils se prennent pour dieu le père à dire qui chant bien ou pas, qui a de l'avenir ou pas... ils ont les dents qui rayent le parquet.... comme s'ils n'en avaient pas encore assez du pognon et de la renommée

En plus ils sont pas sympathiques du tout dans ce jury, ils sont juste cons et désagréables, ils cassent pour casser, persuadés d'avoir un jugement qui vaut plus que celui des autres.... quelle bande de cons.
7
Immense batteur !!!! A joué avec (entre autre) Jonasz, Satriani, Peter Gabriel, Sting ...


Son style : très moderne, très carré mais avec bcp de feeling percussif :tourne:
8
Heu, il a quand même laissé sa trace sur plus de 3 disques ....
9
Et y fait quoi le Manu ???
Une master class ?

Y joue de la batterie ou y chante ?

Remarque, la seule fois où j'ai regardé la Star'Ac cette saison, je suis tombé sur Phil Collins. Il était pitoyable, chantant son mega hit dont j'ai oublié l'orthographe (Su-su-su-di-o-o-o) avec une fille fringuée comme une chagasse. Je n'aime pas du tout ce que fait ce type depuis 20 ans mais j'ai quand même la nostalgie du son travail dans Genesis... Quel batteur tout de même :((( :(((
10
Ben le Manu mon petit Olvib, fait partie de ces grands batteurs tels que Simon Philipps ou Jeff Porcaro : ceux qui apportent au Rock une touche de groove IMMENSE et afro-jazz.