Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Manu Katche acheté par M6 !

• 279 réponses
  • 53 participants
  • 6 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
226

Citation : et popstar avec pleins de potes reunis, c'est très bon, avec ou sans manu katché, que j'apprécie par ailleurs (par contre niveau chanteur )

Pareil! ;-) Mais je préfère avec Katché car il gueule bien comme il faut et il a des goûts plus... "roots" ;-)
227
Ce live s'appelle Secret World. C'est également lui qui joue sur l'album Us (Peter Gabriel), certaines batteries sur le dernier (UP), il joue sur OVO également. Il joue sur Unis Vers l'Uni de Jonasz, et la tournée relative à cet album. Il joue sur Nothing like the Sun et the Soul Cage (Sting)...
228
229
Il joue aussi pas mal au tennis il est 15/1 :ptdr:

bon je sors :fleche:
230
Merci Slone de me rafraîchir la mémoire. Steward Coppeland, encore un roman à lui tout seul... :bravo:

Je réponds avec un certain décalage horaire n'étant pas encore un messager pattenté
231
Stewart Coppeland, c'est clair, c'est qqchose aussi... Un sacré toucher...

D'ailleurs, on lui a demandé de faire le charley sur Red Rain, c'est lui qu'on entend dans l'intro de l'album... Par contre, c'est pas lui qui fait le reste des drums sur Red Rain mais Jerry Marotta.

On entend bien la patte de Manu Katche sur Secret World... Très sympa comme "live".
Manu Katche a également joué sur deux ou trois titres du premier album solo de Robbie Robertson (leader de "The Band"), injustement méconnu.
232
A écouter et à voir le DVD de Sting
All this time
vous y verrez Manu Katche sans les artifices de studio
pas de compresseur , pas de rack à plusieurs milliers d'euros

un concert en comité restrain dans la villa de Sting (ça paye la musique)

enfin que du bon
233
Moui, c'est bien joli tout ça mais Dédé Ceccarelli avec Jean-Louis Chautemps et Jannick Top les yeux lui sortant de la tête, ça, ça déchirait !!!! :bravo:
Mais bon faut avoir bientôt 40 ans et avoir trainé du côté de Chatelet il y a environ 20 ans pour le savoir :mdr:
234
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je dirais meme :ptdr: :ptdr:

Alors, j'ai plus ou moins suivi les discussions de ce thread concernant Manu Katché ou " Comment peut-on rester un artiste, un musicien digne de ce nom lorsqu'on a vendu sinon son ame au diable , du moins sa crédibilité au profit..." et bin, la les gars, hier soir je suis tombé sur la météo d' M6, et figurez vous que c'est pas la pétasse du morning live qui présentait, ni l'econduite éplorée du Bachelor mais bien votre idole..... Manu Katché... moouuuuarffff... avec sa casquette et ses lunettes vertes façon mouche à m...
Franchement, moi ce que j'en dis c'est juste pour chambrer... je ne connais pas son travail...et le peu que j'ai vu du gars me fait penser qu'il est assez antipathique.
Mais avouez de toutes façon qu'il ya la de quoi relancer le débat !!!!!

:mdr: :mdr: Avant, j'etais batteur, maintenant je fais la météo sur M6... :ptdr: :ptdr:

et me dites pas qu'il l'a fait parce que ça l'amusait
Ceci n'est pas un post
235
Il a peut etre tout simplement besoin d'argent!!

perso, je respecte tous les zicos, meme si c'est pas à mon gout.

j'suis sur que le gars manu est pret à faire le boeuf n'importe quand!

euh, juste faut assurer avec un mec comme ça...
236
Hé les rebelles c'est jeudi la finale oubliez pas :ptdr:
237
Faut pas confondre zicos et gaziers qui passent à la tv!!
238

Citation : Avant, j'etais batteur, maintenant je fais la météo sur M6...

Bof, qd on est musicien on a peut-être aussi le droit de faire... j'sais pas moi.... de la bicyclette, du foot, une paella, un scrabble, se moucher, présenter la météo...

Hors sujet : Salut boum92 :)

239

Hors sujet : Salut Lylo!

240

Hors sujet : j'ai vachement apprécié ton intervention à mon sujet sur le thread qui a sauté tu sais, je n'en tire aucune conclusion, y'a simplement qu'il me semblait que tu faisais preuve d'objectivité :bravo: .

241
Putain les mecs, je suis atterré, Yannick Noah fait de la chanson !!!!
Lui qui fut mon idole tennistique dans les années 80 !!! :(
242

Hors sujet : le seul truc c'est que le mec soit pas en face de moi, là j'enrage passque je peux te dire que mes vieux reflexes de hools seraient ressortis plus vite que ce que m'a apprit la boxe!!

243

Hors sujet : c'est ce que j'avais compris, ceci dit je ne pense pas que ce genre de discution déraperait de la sorte si j'étais en présence des gars en question, en règle générale je m'entends assez bien avec tout le monde et je sais composer avec les humeurs de chacun. Par contre l'histoire de la photo de ma fille ça m'a foutu hors de moi et là je te garanti que dans ce cas là même si je me retrouve à l'hopital parce que je n'ai pas un passé de boxeur qui me permet de me battre correctement j'y vais accompagné du mec qui a touché à ça.

244

Hors sujet : perso j'comprend pas la passivité des modos sur ce coup alors que je suis le premier à les défendre
ces mecs là peuvent risquer gros , suffit que les modos chopent leurs ip et apres....

245

Hors sujet : c'est quoi cette histoire? :surpris:

Sinon, pour conclure :

Manu Katché, ça a beau être Manu Katché, c'est quand même un batteur, hein, on peut pas lui en vouloir
246

Hors sujet : une embrouille avec un ou 2 mecs qui insultent (j'encule ta mere et des trucs de ce type)et malheureusement, je peux pas leur(lui) taper dessus à distance..

vu les profils, font de la provoc. gratos et postent des avis chansons entre eux se mettant 10, pareil pour le matos; puis de temps en temps poluent des sujets ..

puis surtout z'ont été trop loin avec Lylo (que je ne connais pas)...

les modos ont tardés apres des insultes sévères..

alors tu comprends que vu ma finesse, j'ai qu'une envie c'est qu'ils soient en face!

pas de quartier avec des ou un mec comme ça, j'allume à l'ancienne

puis les mecs ont continués encore et encore, j'ai bien essayé de leur(lui)donner rdv à Paris mais bon, aucune chance!

peut etre un jour en cherchant Bien.....et là je vous promets que j'fais des photos

247

Hors sujet : Boum92 :
Une bonne vieille correction à l'ancienne, y a qu'ça de vrai ! :mdr:

248
Voila mon humble point de vue concenant la participation de Manu katche dans l'émission de M6 (je viens juste de tomber sur ce sujet).

D'abord Manu c'est vraiment mon idole. Je joue de la batterie aujourd'hui grace a ce gars là.
J'était trés déçue d'apprendre sa participation a l'émission d'M6, mais bon. Cela fait partie de son métier, il y avait des dollards a prendre et il a eu bien raison. Donc jusque là je dis "pourquoi pas".

Là où çà me chagrine c'est quand il cautionne le talent inexistant des soit disant "chanteurs". exemple: y'a un gars qui chante un pseudo "rock" avec autant de conviction qu'une sardine (a mon sens), et sur ceux Manu lui envoie des fleurs. Mais qu'est ce qui se passe ????
je pense que le batteur a joué avec assez de chanteurs pour savoir ce qu'est un artiste, et là on le voit complimenter un petit minet sans aucun talent.
je me repet encore une fois mais je passe ma vie dans des petits studio de repet parisien, là ou tous les groupes ammateur se retrouve. Et dans ces endroits j'ai réellement pu entendre des vrais chanteurs qui vous remuez les trippes (tous inconnue malheuresement).

En résumer je ne critique pas le choix de Manu de participer a cette émission. Mais je critique ses jugement.
En fait, en recrutant un artiste confirmé, M6 a surtout voulu s'acheté une CREDIBILITE !
249

Citation : Putain les mecs, je suis atterré, Yannick Noah fait de la chanson !!!!
Lui qui fut mon idole tennistique dans les années 80 !!!

:surpris:
Ah bon, il a joué au tennis Yannick Noah ?????

:volatil:
250

Citation : Ah bon, il a joué au tennis Yannick Noah ?????

AAARRRRRGGGGHHHHHHH !!!!!! T'es trop jeune olvib !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et du coup je me sens tout vieux maintenant :((

:mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : boum92 > pareil pour moi, la proposition que j'ai faites d'une explication au tél est resté sans suite. Bah on voit un peu qui sont ces mecs maintenant, je n'entrerais pas ds leurs jeu le prochaine fois (si il y a) Salut à toi :) .