Sujet Manu Katche acheté par M6 !
- 279 réponses
- 53 participants
- 5 694 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2004 à 09:55:39Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!
Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!
Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!
Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 05/03/2004 à 16:37:49
Citation :
Et quand on aime pas la zik à laquelle participe katche
déjà faut parvenir a dresser la liste énorme des disques sur lesquel il a joué! ensuite si tu aimes l'instrument , savoir apprécié son jeu de batterie qui est (à mon humble avis) exceptionnel.
Je deteste Phil Collins et j'apprécie Manu Katché.
Maintenant meme sans Manu Katché, je regarderais pop star
et puis c'est la mode des jeans taille basse dans les casting
stef.60six
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 05/03/2004 à 16:51:58
Oua! je suis étonné par les zikos ki soutiennent katché, et ses nouvelles star( de préference ne pesant pas plus de 60kilos et ayant un tour de poitrine raisonnable). D'un coté, il est clair kil fait ce kil veut, peut etre kil doit refaire sa toiture ou son papier peint, donc la il empoche le pactole, et il fait les travaux. Mais bon dieu, alors ya plus personne du coté clair de la force? Cette émission n'est après tout kun "radio crochet", et ca c bien. Seulement voila, le concept est douteux, et surtout ce genre d'émission oculte tout autre diffusion artistik a grande échelle ( vu kil squatte le tv, la radio et tout et tout avec star ac et compagnie).Alors nous autre, les petit, on essaye de lutter et résister avec nos petit moyen contre ce rouleau compresseur. Et si on peut encore lutter, c'est parceke les zikos "connus" perpétuent cette déontologie du taf, emmenant derriere eux des ordes de fan (dave weckl,steve gadd, colaiuta pour les batteur). Mais si les grand comme Katché passent du coté obscur de la force, nous autre, jeune padawan, n'auront plus aucun Jedi a imiter. Et la je pense surtout au jeune de 16ans ki se font des idées fausse sur le metier, et ba y sont pas sorti de l'auberge.
Pour revenir a ce batteur(exellentissime), je comprend vraiment pas ce ki la conduit a faire ca. Et je suis sur kil est courant du mal ke fait ce genre d'émission sur la zik en général, meme du fond de son appart a time square.... Pour info, a la fnac, j'ai vu 4rayon de cd "tv réalité" , avec seulement 5album réparti sur les 4 rayon(star ac ', nouvel star, link up..), c'est colossal. Pour les production indépendante, 1seul rayon avec au moins 50référence. Mes frère, la lutte va etre dur, mais la force vaincra!
Pour revenir a ce batteur(exellentissime), je comprend vraiment pas ce ki la conduit a faire ca. Et je suis sur kil est courant du mal ke fait ce genre d'émission sur la zik en général, meme du fond de son appart a time square.... Pour info, a la fnac, j'ai vu 4rayon de cd "tv réalité" , avec seulement 5album réparti sur les 4 rayon(star ac ', nouvel star, link up..), c'est colossal. Pour les production indépendante, 1seul rayon avec au moins 50référence. Mes frère, la lutte va etre dur, mais la force vaincra!
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 05/03/2004 à 16:52:35
Est ce que katche fais des drum track ? (pasque je l'avais entendu chanter une fois euh c t pas ca ké ca quand même... mais ca date un peu)
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 05/03/2004 à 16:54:44
Personne regarde, mais tout le monde en parle...
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 05/03/2004 à 16:55:30
Citation : Alors nous autre, les petit, on essaye de lutter et résister avec nos petit moyen contre ce rouleau compresseur
Je boxe pas dans la meme catégorie qu'eux! j'ai pas envie de passer sur M6
Grans
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 05/03/2004 à 17:01:23
Je n'ai pas dit non plus qu'il fallait tout intellectualiser mais là non, les radio-cochets il y a en tous les ans dans les villages de France et de Navarre.
Il faut savoir dire "Non" à la merde que nous resserre chaque année nos chaînes de télé.
Franchement, Manu merde quoi tu as déconné.
Il faut savoir dire "Non" à la merde que nous resserre chaque année nos chaînes de télé.
Franchement, Manu merde quoi tu as déconné.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 05/03/2004 à 17:01:43
Perso, je m'en fous de manu katché. Mais, moi, si on me le proposait, j'accepterais sans hésiter.
C'est rigolo de mater des petites jeunes se dandiner comme des savonettes dans un fond de baignoire humide et de voir des p'tits gars tous plus fashion victimes les uns que les autres essayer de chanter plus aigu que patrick juvet...
Mais bon, maintenant que les auditions sont terminées, ça vaut plus le coup de regarder.
Les humiliations sont moins présentes>donc émission moins drole!
(j'suis comme ça moi)
C'est rigolo de mater des petites jeunes se dandiner comme des savonettes dans un fond de baignoire humide et de voir des p'tits gars tous plus fashion victimes les uns que les autres essayer de chanter plus aigu que patrick juvet...
Mais bon, maintenant que les auditions sont terminées, ça vaut plus le coup de regarder.
Les humiliations sont moins présentes>donc émission moins drole!
(j'suis comme ça moi)
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 05/03/2004 à 17:05:04
Carotte c'est la première fois que chui d'accord avec un chti jeune
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 05/03/2004 à 17:08:24
Ouais, pas besoin de le dire deux fois!
et bon, j'suis moins jeune que livin'. (non mais)
et bon, j'suis moins jeune que livin'. (non mais)
Anonyme
734
100 Posté le 05/03/2004 à 17:36:26
Ah , c'est le courrier des lecteurs de Télé 7 Jours , ici ?
Merde , je me suis trompé de site ...
Merde , je me suis trompé de site ...
- < Liste des sujets
- Charte