Manu Katche acheté par M6 !
- 279 réponses
- 53 participants
- 6 358 vues
- 1 follower
Anonyme
Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!
Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
Recok
Citation : Bof, qd on est musicien on a peut-être aussi le droit de faire... j'sais pas moi.... de la bicyclette, du foot, une paella, un scrabble, se moucher, présenter la météo...
Boum92|
Recok
et apres ça se la pète...
tropezsky
"petit minet sans aucun talent"... faut pas déconner non plus!
On dira ce qu'on veut de cette émission, mais les participants (du moins à l'arrivée) ont du talent!
Et ce n'est pas parce qu'ils participent à une émission de merde (sorry) qu'eux méme sont merdiques. c'est un moyen comme un autre de se faire connaitre.
Et si le père Katché à envie de se faire de la tune facile c'est son problème. Il restera toujours un batteur de première bourre.
Quand à accuser la télévision d'étre réductrice...il n'y a rien de nouveau la dedans.
D'ailleurs, pour le coup je vais l'étre aussi, la Culture, la Vrai bonne musique, La Littérature de haute volée. Ok Ok très bien.
Mais bon il y a une quantité phénoménale de gens que cela n'inttéressent pas, et c'est leur droit
le plus strict! Et on aura beau leurs passer toutes les émissions "culturelles" du monde cela n'y changera rien.
Et attention, je ne veux pas dire que ces gens la sont des connards, perso j'ai tendance à penser que la proportions de connards et beaucoup plus élevée dans les sphères élitistes qui ont justement accés à la Culture (avec un grand C ).
A l'arrivée je dirais simplement que n'importe quelle personne qui a eu la chance d'aller à l'école jusqu'a 15 (méme moins en fait) sait qu'il y a autre chose à apprécier que la daube télévisuelle.
Après chacun fait son choix, en fonction de ses envies.
Franchement, une dictature culturelle me déplairais aussi!
Et quand la télé me pése, je l'éteind.
esprit frappeur
Comme je disait, tous les jours je rencontre des chanteurs et des chanteuses qui vous remuent les trippes. Bien sur ils ne passent pas à la télé et pour la plus part ne dépasserons jamais les limites du département.
Alors ce que je leur reproche le plus c'est de tricher sur la marchandise. Ils bluffent le téléspectateur sur la qualité de la prestation. Et j'ai peur qu'a la longue, les gens ne se contentent que du médiocre.
Boum92|
Citation : tous les jours je rencontre des chanteurs et des chanteuses qui vous remuent les trippes
moi aussi, à chaque concerts!!
la musique c'est live, pas dans un boite à image 50cm de diagonale et en suround !!
Anonyme
heu... les gars.... vous ne seriez pas un peu banlieusards avec vos pseudos ?
snafu
Anonyme
Anonyme
Qu'est-ce qu'il y a de mieux dans les hauts de Seine ?
Anonyme
ok je sors
intex
Anonyme
Anonyme
... c vrai !!!Désolé, je n'ai pas su honorer ma parole... en même temps j'écris tellement de connerie sur les forums d'AF, que je m'y perds moi même...
Rdv sur le thread...
Boum92|
Anonyme
Alors oublie, j'ai mis dans les dossiers de yahoo 100 Mo de fichier sons
Anonyme
Boum92|
Anonyme
Le plus crétin dans l'affaire c'est que je paie mon forfait aussi cher qu'un forfait adsl illimité...
Boum92|
fuck mi!
Anonyme
Citation : Avant Garges maintenant...chut mes voisins écoutent!
regarde mon post pécédent
Citation : Le plus crétin dans l'affaire c'est que je paie mon forfait aussi cher qu'un forfait adsl illimité...
1024 k chez tele2 pour moins de 20 euros, je trouve que ça le fait plutôt bien
Boum92|
pas de coupure, déconnections, problemes divers
passque, et faut etre tres tres con, moi c'est euh, 34.90 pour 512!!!!!!!!!!
au fait, c'est total hs
en meme temps ça remonte le post!
gromeul

Anonyme
(t'as que 2 meg gromeul ?)
Anonyme
Citation : au fait, c'est total hs
en meme temps ça remonte le post!
Bah t'en fait pas va, de toute façon Manu il s'en fout de ce qu'on écris ici, c'est pas ça qui va l'empêcher de faire de la télé ou de faire groover la batterie derrière les minets de la nouvelles star si on lui demande gentilment
Citation : Et pas de frais résiliation, d'abonnement mini., bref d'arnaque cachée?
pas de coupure, déconnections, problemes divers
Rien de bien méchant en regard du prix, il m'est arrivé de devoir me connecter avec mon 56k une ou deux fois mais c'est tout.
Modem adsl à 30 euros, maintenant c'est le mien.
Je sors de là qd je veux (j'imagine qu'il feront du raccolage à ce moment là mais il n'y a pas de fris de résiliations).
Si, détail qui peut avoir sont importance mais pas pour moi puisque je passe tjs par tele2 pr mes appels téléphonique, il faut prendre l'option préfixe automatique pour avoir l'adsl à 20 euros sinon c'est 25.
Citation : Quite à être H.S:29.90? le 2 mégas avec téléphone gratuit chez Free.
oui sauf que j'étais chez eux avant de déménager et que les 99 euros de frais de résiliation me sont resté au travers de la gorge (qd on déménage faut résilier pour reprendre une autre ligne chez eux).
Le modem leur appartient tjs, il le prête.
Et puis le dégroupage semble n'être qu'en proche banlieue.
En tout cas je n'ai plus envi de leur filer mon pognon
- < Liste des sujets
- Charte