Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
81
Moi je suis un grand fan de cette emission, reunis à plussieurs autour de la tv ca le fait très bien! fou rires bonne dérision mais aussi vrais moments authentiques, ca se regarde comme un vieux de funes à la telé on sait ce qu'on va voir et on passe un bon moment. Quant à manu katché, il a sa place comme n'importe qui, ca ne change ne rien sa valeur artistique, ca reste un excellent pusicien et sa démarche n'est pas forcement bidon (quoique jouer avec satriani c'est limite :clin: ), des radios crochets ca fait des années qu'il y en a, ca va pas changer demain, et le fait qu'il y a katché plutot qu'un producteur verreux dans le jury c'est surement un bon signe sans pour autant etre gage de qualité.

c'est bon enfant et si ca brise le reve de certains gosses ben faut pas vivre dans un cocon that's life!

et dans le lot hier soir, y avait des voix avec des grains très sympa.
82

Citation : Dans ce cas là, tu as mal tourné ta phrase.
Il s'agit plutôt de "se faire baiser"... Et c'est mille fois plus simple encore que de baiser ...
(et baiser, c'est vraiment pas dur, sauf pour toi apparemment... c'est pour dire !)



J'avais préciser "bien" baiser :??:
C'est ta copine qui ne doit pas s'éclater tous les jours :non: :mdr:

Citation : Il s'agit plutôt de "se faire baiser"



mais tu as raison sur ce point :bravo:
83

Citation : Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!



Non non du vrai talent :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

84
A la recherche de la nouvelle poire, oui, vu comment marchent les linkup....
85

Citation : Manu Katche acheté par M6 !


si il a envie de le faire où est le probleme?
:?!:
86
C'est marrant de voir comment ce genre de sujet rameute toujours autant d'avis, de questions et de discussions ... un sacré truc la tv réalité qd même
sans doute par ce que l'on peut s'identifier aux autres hyper facilement ... moi meme je m'imagine (bien sur cela n'ira jamais plus loin) allez pousser la chansonette, la gorge nouée, les mains mouates qd c'est enfon mon tour
(bonjour comment vous appelez vous .... euh )
bon, je leur aurais fait un truc à ma sauce bien sur ... une version death de johnny par exemple !! ça les changerait des clones de lara fabian grimaçants (enfin, j'aime pas)
au moins ils se souviendraient de moi
mais bon problème : je ne suis pas calibré
et oui !! encore une fois à la recherche de nouvelle poire est un produit et donc le maitre mot de ce truc c'est rentable
en fait, c'est pas dur il faut que le concept (émission, cd, (petite) tournée, merchandising, téléphone des tvspectateurs, droits de diffusion divers ... etc ) raboule plus de pognon que les frais inhérents
donc déja s'ils recommencent c'est que c'était surement le cas l'année dernière

dans l'objectif de créer une star (donc un qq1 de fédérateur, qui attire par qq moyen que ce soit la foule... et donc qui vend he he) why not, mais j'ai bien peur que le secteur commence un peu à se boucher depuis qq temps (starac + nouvelle star + graine de star + popstar) ça fait du monde qd meme, on va qd meme pas etre obligés de construire un nouveau bercy non ??

quelle est l'espérance de vie artisitique du précédent lauréat ??
enfin, j'ai vu qu'il était à l'olympia ce n'est pas rien mais avec quel succès
est ce purement un coup médiatique ??

sinon coté zic, sur le clip que j'ai cru voir, cela m'a l'air purement variétoche (esthétique, mix, paroles ...) donc quel est son poids réel dans la création de tout ça ?? (j'ai cru voir son nom au niveau des auteurs)
a mon avis rien, 2 apres midis passés au fond d'un studio entourés de pros dont c'est le métier
enfin, ça j'aimerais savoir

mais bon pour lui l'aventure (terme à la mode) doit etre quand meme sympa, baigné dans le monde pro, sans doute pas mal chouchouté habillé, maquillé, drivé, photographié, interviewé, vaguement adulé par qq midinettes et un public surement très jeune, il est surement en train de se taper un max de minettes grace à ça !!
enfin, cela ne va pas durer longtemps je pense et après qu'en restera t-il de ces qq heures de gloire adolescente ?? m6 prend en charge le psy ??
va t-il retourner à une vie normale, reprendre des études en gardant les souvenirs de son passage près des étoiles ou s'accorcher misérablement à ce monde de lumières ??
(aujourd'hui l'émission de charcuterie fine nous est présentée par j Cearrada !!)

enfin, je pense que ça ce passe comme çà mais peut etre que non ??


marrant alors que ça fasse rever autant de jeunes mais il y en surement dans le lot qui apprécient vraiment ce style musical comme nous on peut en apprécier des plus authentiques, plus proche de la création, plus proche de la sensation, plus proche de l'émotion ...
sont ils tous conscient de l'envers du décor ??

pour manu katché, why not ??
c'est un musicien pro, c'est sa source de revenus, c'est son milieu ... il doit juste faire gaffe à son image, il ya surement réfléchi avec les bonnes personnes
en tous cas, il donne un avis un peu différent c'est pas mal et puis ça cautionne un peu l'aspect musical du morceau.

sinon pour le niveau technique des candidats je le trouve plutot bon (mais je ne suis pas chanteur) ; pas mal ont des voix largement suffisantes pour passer 2 apres midi en studio à faire des prises de son
mais apres il faut le reste, savoir danser, etre charismatique, communicatif, pas trop barge, fiable (très important pour un investissement), supporter normalement le stress ... il doit y avoir d'autres critères marketing un peu dingues qui nous échappent (la famille etc)

Agarash, enemy of the musical business
87
Non Non et Non, Manu Katché n'a rien à foutre dans une émission comme celle-ci.

On va faire venir Peter Gabriel aussi ou Sting (quoique celui-ci a déjà fait l'andouille avec un certain chanteur corse sans aucun talent).

C'est encore une histoire de pognon.

Et puis plein le cul des chanteurs - interprètes, on préferait voir des chanteurs créatifs.

Et puis la variété actulelle arrangé à la sauce Obispo, ras le bol.

Ne regardez pas cette émission c'est le meilleur moyen de mettre ces émissions dans la merde.

Réveillez-vous !!!!!
88

Citation : Non Non et Non, Manu Katché n'a rien à foutre dans une émission comme celle-ci.



mais t'es qui toi pour dire ce qu'il doit faire, tu sais que manu katché des fois meme si c'est ton idole il se gratte les boules et pète sous ses couvertures et la secoue pour bien sentir???

Si tu veux pas voir tu zap!

Citation : Réveillez-vous !!!!!



moi chui bien reveillé, j'aime manu katché et meme si il est jury dans une emission de divertissement qui me fend la poire voilà!

C'est pas parceque superman était pas capable de niquer lois lane que je lisais plus Strange
89
Et quand on aime pas la zik à laquelle participe katche (sting, gabriel, phil "disney" collins...)on fait quoi ?

je suis perdu la j'ai besoin d'un guide!! lol :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
90
Easy>pour unp'tit vieux, t'as le cerveau encore frais! :clin:
tout d'accord avec toi!
En fait, je voudrais juste dire que je trouve étonant qu'on essaie à chaque fois de moraliser la musique. toujours le débat "in and out"...
Si Manu Katché trouve cool de faire l'émission, qu'il la fasse... moi je trouve ça amusant (de le voir là, l'emission moins).
Mais peu importe ce que j'en pense, vous m'affolez dans votre volonté de déballer des vérités à tout va.
Moi, j'le fais, mais c'est pas pareil car je suis champion en mauvaise foi. :fou: