Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help (URGENT) : besoin de bon son pour une soirée réussie!(pas metal!)

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 651 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Help (URGENT) : besoin de bon son pour une soirée réussie!(pas metal!)
Salut tt le monde, je dois préparer la musique pour une fête d'une amie (18ans), et je manque cruellement de dancefloor music, je voudrais savoir ce qui pass en boite en ce moment, (pas metal, plutot hiphop, mais je suis ouvert à tout ce qui pourra mettre lambiance)



Des références, svp!!!!
2
:pong: :ptdr:
Allez, j'te fais un eupe à pas cher, ça s'annonce savoureux ce thread!

:up:
3
Ha ! voila ce que veulent les anciens !........ :8)

si tu veux savoir ce qui passe en boite en ce moment; y a diam's ( g une affiche en face de moi )

les ouechs s'eclatent avec ca :beurk:
4
Lool bon alors si vous allez dans les boites où ils passent diams, je veux pas de vos références :mdr:





plus serieusement, j'ai vraiment besoin de votre aide :coucou:
5
Allume ta radio pendant 2 jours et tu sauras quoi mettre.....
mais attention, apres n'oublie pas de l'eteindre.
6
Rock : les clash (should i stay o should i go ) nirvana (smell likes teens spirit ) , white stripes (seven nation army ) , blur (song 2 ) , ...

electronique :
de qualité : stardust , daft punk , prodigy , fatboy slim , basement jaxx , bob sinclar (de qualité dans une certaine mesure mais bon ....) , mr oizo , armand van helden (pquoi pas ? ) , les rythmes digital , chemical brothers , ...

que j'm pas du tout (mais alors pas du tout ....je les cites mais sa ne veut pas dire que je cautionne ! ) mais qui sont tres "boite" : lee cabrera , laurent wolf , antoine clamaran , benny benassi , syndicate of laws ...
voila 5 bonnes raisons de ne pas aimer les boites généraliste

vive les endroits qui passe de la musique de qualité , que ce soit en concert ou en club/soirées ...
7
Merci on.off
ça maide plus que cyber.net.x....




sinon du son hiphop?
8
Pardon Lone Diplomate j'aurais du preciser :

ne va pas sur la frequence de nostalgie.....
Joe Dassin ne passe plus tres bien dans les soirées.
9
Tu peux tapper dans le rnb sinon : sean paul , beyoncé ...
10
Dancefloor....hum...je peut te conseiller KREATOR (sorte de house bien tripante et dansante), VITAL REMAINS (electro dance floor, de la tuerie, tout le monde sur la piste de dance a coup sur !), AT THE GATES (meme genre en un peu moins bon), etc etc...
voila avec ca tu devrais mettre l'ambience... :bravo: