Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Record de vente de singles, albums ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 272 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Record de vente de singles, albums ?
Je cherche les artistes qui détiennent les records de ventes de singles et d'abums. Femmes, hommes, groupes, toutes catégories confondues.
2
Album le plus vendu de tous les temps: "thriller (1982) Michael Jackson avec pres de 60 millions d 'albums vendus

le reste je suis pas sur !
3
Usher 1 million d'albums en une semaine pour son dernier opus

Still representin' our art
PEACE
4
Jackson en 1987 avait fait carrement plus fort avec le lancement de "bad" il l' avait annoncé au info le soir ( truc de ouf) avec plus de 4 millions en 5 jours je crois!
5
Autant pour moi j'ai entendu ça a la radio. Peut etre que c'etait le record de l'année je ne sais pas.

Still representin' our art
PEACE
6
La danse des canards 3.3 millions de singles vendu en france (terrifiant)
Un single des beatles avait passé le million en préventes avant sa sortie, mais je ne me rapelle plus lequel.
Sinon Presley doit toujours détenir quelques records
Beatles again, morceau le plus repris avec "yesterday"
Des records il y en a beaucoup surtout si on tient compte du bidonnage des maisons de disques
7

Citation : Beatles again, morceau le plus repris avec "yesterday"



C'est pas "My Way" la chanson la plus reprise ??? (plus de 1000 versions dans un nombre impressionnant de langues... j'adore la japonaise :bravo: )

www.chiensdegarde.com, le site du one again rock'n'roll band
cave canem
8
Nop c'est Yesterday il y avait plus de 1300 reprises repertoriées il y a quelques années déja, et depuis le compteur a du encore tourner :P: