Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert de ben harper

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert de ben harper
Concert de ben harper sur france inter en ce moment
ya un putain de son les gars
et portant jsuis pas un fan absolu
2
Juste fou le truc
Je connaissais pas trop mais voila !!! :bravo:
Bonne soirée tout le monde!!! :clin:
Echec...
3
J'écoute depuis le début
mini dépression sur certain morceau :((

la nuit funky hier soir en direct de Lille c'était plus joyeux....
4

Citation : la nuit funky hier soir en direct de Lille c'était plus joyeux.....



Merde j'ai loupé ça!!!
Y'avait quoi?
wooooowfunky aussi ça marche!! :lol:

Bonne soirée
Echec...
5
A vrai dire je n'y connais rien en funky, donc le nom des groupes m'est passé au dessus de la tête
par contre niveau sons il y a eut de très apréciable clavier rhodes(tout comme ce soir, rhodes et orgue à tirette) et des synthés type
réso lead avec jeu à la molette (dans le genre soft machine premier morceau de l'album 7)
6

Hors sujet : Pour les amateurs ya aussi un truc jazzy assez 'fat' sur france musique 91.8!! :clin:
Je ne sais quoi choisir :((( .Désolé si je vous met dans mon embaras... :lol:

Echec...
7
Hello,
j'ai écouté le début mais bon je trouvais ça sympas avec des morceau bien rock mais après ça a vraiment viré au gnangnan tellemnt que j'ai arrété pas vous?
8
Et bien pour être franc..............................................non
9
Ben malgrès mon dilemme je suis retourné sur Ben Harper parceque l'ambiance acoustique été vraiment très posée et que j'aime pas mal ça :aime:

Hors sujet : Sauf que dans l'instant présent et bien sa vient de finir et ça laisse la place à un truc qui tourne sur une bonne vieille grille de blue!!woooooow

Echec...
10

Hors sujet : yeaaaaaa woooooooow :bravo: c'est (c'était) assez fun il faut bien le dire :mdr:
maitenant de la simili-bossa à la flute traversiere...m'enfin pourquoi pas :lol:

Echec...