Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musiques Improvisées - free jazz - Electronica

  • 47 réponses
  • 8 participants
  • 1 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Musiques Improvisées - free jazz - Electronica
Voilà, moi j'ai envie de parler de ces musiques là !

Pour ceux qui les pratiquent, les premiers programmes de stages estivaux dans les festivaux tombent !!! Et c'est vachement enrichissant de bosser une semaine avec les grands !

Par exemple allez cliquer sur Stages 2004 à cette adresse http://www.jazz-mulhouse.org/bonframe.html Les stages kirigolent pas !

Sinon, pour les gratteux, je viens de découvrir le disque solo de Camel Zekri paru sous le label La nuit transfigurée et je vous le conseille chaudement.



On est encore un peu loin de la claque du Clearingde Fred Frith paur chez Tzadik mais enfin quend même, il y a de la fucking sensibilité la dedans !
Afficher le sujet de la discussion
41
42
43
44
45
46
Marie>ca pourrait être sympa de nous donner quelques infos sur les urls en questions...paske là, ca finit par faire indigeste.
:mrg:

on a bien ri...

47
Mais si ces musiques t'interressent et que tu vas visiter chaque adresses Faya je suis certaine que tu trouveras toutes l'informations sur ces compositeurs qui oeuvre dans la musique actuelle, free jazz, expérimentale, actuelle, acousmatique, contemporaine... Sur beaucoup de liens tu peux même communiquer avec les compositeurs eux même qui laissent leurs emails et ainsi participer avec eux à de belles discussions sur la musique... Je t'invite donc a fouiner et je m'excuse à l'avance si le fait de mettre seulement les liens peut te paraitre indigeste... ce n'est pas ce que je voulais... Mais plutôt faire de ces liens une porte ouverte sur ces compositeurs...



Marie
48
C'est clair que tes adresses permettent de retomber sur une mine d'informations et je t'en remercie...c'est juste que des kilomètres de listes d'urls, c'es pas très parlant...

on a bien ri...