Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album de Satriani

  • 160 réponses
  • 30 participants
  • 3 868 vues
  • 11 followers
1 Nouvel album de Satriani
Il est est prévu pour Avril. Il s'intitulera : "Is there Love in Space" :bravo:

Afficher le premier post
11
Pour info...yep Rondat l'album sort en avril...vu que mainteant j'ai prsi un cour avec lui (cpas du mytho !!!)...il ma joué sa reprise de bach..allucinant le tempo est a 138 c'est en double croche...donc aparé trankil...mais c'est des positions de ouf....il a mit 1 mois pour enregistrer les grattes (decembre)...le drums sont deja faite..et la au moi de fevrier pour le mix et mastering....franchment j'espère que ca va dépoté...je n'en ai aps parlé avant..mais en gros on est 6 dans le cours dont 5 débutant..j'ai ttach avec Rondat 2 h...en lui posant 3000 questions bref le pied !!!...je reprend le 2 mars et le 8 !!!..plus c'est un crème !!


celon Rondat au niveau de la prod..le prochain serA entre le coté trés produit d'amphibia et le coté plus rock de on the edge....ce qui ma fait halluciné c'est k'il a mit qu'un mois enregistrer les parties de gratte pour l'album...dont une semaine pour le morceau de Bach

voila prochaine news aprés le 2 mars !! :clin:
12
Put1 Kida, ça c'est un super plan. J'imagine un peu. Moi, j'ai discuté avec lui pendant 5 minutes après le concert à Rouen lors de la tournée amphibia. Ce type est un exemple d'humilité :D:

13

Citation : ..ce qui ma fait halluciné c'est k'il a mit qu'un mois enregistrer les parties de gratte pour l'album...dont une semaine pour le morceau de Bach



Il reprend quoi de Bach ??

Sinon excellente nouvelle pour le nouvel album de Satch !!!! :bravo: :bravo:

---Mitt67---
14
Pour Satch, Vai et Yngwie, il y a un chat prévu le 23 là :fleche: http://chat.msn.com/msnlive_feature.msnw?id=artist/g3
15
Honêtement je en serais pas te dire je ne connais pas Bach et n'avais jammais entendu la piece avant !!...il ma dit techniquùent a coté Vivaldi Tribute c'est bidon ....le morceau sera juste une guitare sans arrangement c'est tout ce que je sais...

ce qui est particulièrement impressionant avec Rondat..c'est qu'il a joué sur un pti peavey, son crunch..et une attaque vraiment terrible..+ il est super sympa..brer l'hallu.et vraiment une super approche de l'aller retour...il ne focalise pas sur la vitesse mais sur le touché, la dynamique, les nuances les accents.....(moi j'eatis skotché et sortais des conneries comme chaque fois !!!!)...photo lors du prochain cours !!!..jvé pas loupé ca !!!...ce qui est grave c'est qu'on est 6....alors que pour les master classe les mec se batte pour aller dans un coin pomé en france.....vive la gratte dans le 93 !!! ;)....et vive le rap héhé :)....

Didz...yep plein d'humilité, c'est impressionant..il était au concert d'adagio !!!. une tuerie tu y etait ?
16

Citation : il ma dit techniquùent a coté Vivaldi Tribute c'est bidon



Putain pourtant ce morceau il est chaud :oo: , je le passe tout juste...'y a des plans balèzes dans ce morceau.

Cool pour Rondat :bravo:
En ce qui concerne l'album de Satriani j'espère qu'il fera quelque chose d'autre que le dernier album que j'ai du écouter 2 fois...
17
Que du bonheur quoi :aime:
le chat c où exactly :???: ? plus 2 renseignements svp !!!! :(((

---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
18
Flag

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
19
Le chat c'est sur le lien que j'ai donné plus haut et tu cliques sur "Click Here to enter the chat room now!" mais il faut un compte MSN, je crois qu'un compte hotmail suffit mais j'en suis pas sûr...

Blitz, n'oublie pas de mettre un avis sur la musicman Petrucci :bave:
20

Hors sujet : Tiens, vu qu'il y a des gratteux par ici, vous estimeriez à combien le prix d'occaze d'une Epiphone LP "Ace Frehley" achetée en juin 2003 :???: C'est pour m'aider à fixer un prix. Elle a servi quoi 10 heures (c'est le jeu de cordes d'origine). Elle a trois humbuckers DiMarzio super disto. Son bois, j"en sais rien. Niveau son, elle a la pêche et semble assez polyvalente. Merci d'avance les gars ;)