Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Captain mercier

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Captain mercier
Moi je tiens a dire que "captain mercier"est le meilleur groupe de scene de sa categorie :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
2
Booz... : est-ce que ton pseudo a un rapport quelconque avec Emmanuel Booz ?
3
Je confirme. C'est typiquement le groupe à voir en concert. Musicalement, c'est une vraie locomotive, et en plus on se poile tout le long du concert :bravo:
4
J'ai fait leur première partie il y a quelques années!! des tueurs et une bonne biture avec le groupe après!
5
Dommage que jean marie marrier n'est plus le second chanteur!!

leur reprise (entre autres) de tower of power est une tuerie! what is a fermeture éclair (jacques mercier humour inside!)
6
Bande de salopards,vous les parisiens :((( :((( ils vont passer au new morning je crois et ils vont meme enregistrer un dvd live sur ces concert.y'a meme un concert prevu avec une formation qui doit tuer:sourisse.... :oo: ..et guest kenny garrett. :oo: ca m'es jamais arrivé mais la j'aimerai bien etre parisien :((( :(((
7
8
:up:
Parce que justement, ce petit concert au New morning, hier soir, ben il déchirait sa race. Sourisse, mais quelle bête : expressif, joueur, son jeu dynamique à foutre le feu à son B3, masi jamais sans aller jusqu'à trop en faire. Il s'amuse.
Et tou ça valable aussi bien pour chacun des memebres de ce groupe!

Rahhh, je veux le DVD.

Piaz