Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À la recherche d'une B-side de Radiohead.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À la recherche d'une B-side de Radiohead.
Instrumentale, qualité studio, vu le style, ça peut aller de la période Kid A à Hail to the Thief, démarre avec une gratte space, un effet qui remplit bien l'espace sur une ligne un peu lancinante, peu après la batterie arrive, discrète et assez basique (poum tchak poum poum tchak), et voilà, j'en suis tombé amoureux mais je ne sais ni d'où elle vient (un copain me l'a faite écouter et comme "on s'est perdu de vue"(volontairement :twisted: ), je peux plus le joindre) ni où se la procurer. Help !
2
3
Ah ben merde ! Je voyais enfin quelqu'un qui répondait et c'est pour me dire que c'est pas précis !

Citation : discrète et assez basique (poum tchak poum poum tchak)


Ben sur la batterie y a rien d'autre à dire ! Et puis j'ai dit tout ce que je pouvais : des b-sides instrumentales de Radiohead y'en a pas des masses quand même ! En fin, merci quand même Mélopia.
4
Bah cherche un forum radiohead et poste là jcrois qu'ils t'aideront vachement mieux :D
5
Je sais qu'il y a des fans de Radiohead ici, on a déjà tenu des posts à ce sujet, il faut juste les motiver un peu !
Et puis j'ai pas trop envie de m'inscrire à un forum pour une question ! :up: :up: :up: :up: :up: :up:
6
Il n'y a pas beaucoup d'instrumental de Radiohead... voir qu'une ou deux.
Je pense que c'est peut-être "Meeting in the Aisle" :|
7
Le titre me dit kekchoz et ça collerait bien avec l'époque d'OK computer... J'ai googlisé et apparemment ce morceau est sur le single Airbag, j'vais écouter ça dès que je peux ! Merci Fluflu ! En espérant que c'est celle-ci ! En passant j'écoute la BO de Bodysong de Johnny Greenwood, c'est excellentisssiiime !
8
De rien !
Au cas où, va sur les liens ci-dessous il y a plein d'infos intéressantes sur Radiohead, en particulier sur leur chansons (faces B et chansons pas réalisés).

http://www.nepasavaler.net/
http://justrh.free.fr/index.htm

:mdr: :mdr:
9
C'était celle-là ! Merci infiniment Fluflu elle est vraiment géniale ! :bravo: Et l a batterie faisait bien poum tchak poum poum tchak, nan mais alors, heing...
10