Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TRUST en DVD. A voir absolument

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 182 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TRUST en DVD. A voir absolument
Tout est dans le sujet. :aime: :bravo:
2
Je les avais vu au moment de leur come back (le premier ? le dernier ?) en 1989 ou 1990 dans le cadre d'une tournée un peu partout en France. J'ai grandi avec Antisocial - donc je suis fan. Cepedant déjà à l'époque ils avaient un peu vieilli, et leur musique avec. Ce DVD, il retrace quelle époque ? La glorieuse ou les concerts en chaise roulante :lol: ? (je sens que je vais me faire tuer par les hardeux là !)
3
Pourquoi tuer?

la chaise roulante ça serait plutot pour les 2 tanches bass/batterie et d'oublier
farid/vivi : impossible

trust c'est bernie/nono/vivi/moho et farid
4
C'est la tournée 97. Et pour des vieux, ils tiennent la route....
5
...avec de bons pneus :mdr:
6
Bon et alors que deviennent-ils aujourd'hui moi j'aimais bien europe et haine et suis allé les voir a NANCY :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
7
J'etais superfan des le debut,plein de clous partout :boire2: bernie fait des film maintenant.avec plus ou moins de reussite,a une epoque nono a fait des concert avec johnny je crois.
8
Je vais mettre les choses au clair
trust c'est avant tout 2 personnes les autres n'ont été que des satellites album après album
nono a tourné avec hallyday durant dix ans avec qui il avait un contrat au même titre qu'yves sanat et jannick top
nono a fait une vidéo pédagogique et un album avec une fille, album très bon mais mauvaise promo de la part de la maison de disque 'TOUCH"
bernie est depuis l'avant dernier album studio de trust producteur réalisateur de films
vous les trouvez vieux, vous n'avez pas honte, si il n'avaient pas été là vous ne le seriez probablement pas non plus
allez vous mesurer à Norbert Kriek afin qu'il vous mette une branlée guitaristique monumentale
par contre la zone noire c'est que depuis un an nono et bernie se font un procès et qu'il ne veulent plus ni se parler ni se voir

vous m'avez buté les gars
9
Ouaip

euh, tu veux parler de l'album de nono avec sa compagne Stevie ou bien?


quand à Nono, c'est un dieu de la gratte mais vraiment, seul il a des gouts de chiottes

trust c'est
bernie, nono,vivi, moho, farid et pas seulement nono et bernie!!

t'enleves 1 gars, ça donne" europe et haine" , "la face du diable",ou "ni dieu...."
bref de la daube!

rappelons nous "antisocial", "marche ou creve" ou "trust 1" ,"en attendant" et le "live à Bercy"...

quand meme, quel groupe musical !

inégalé d'apres moi.
10
Et alors pourquoi se font ils un procés???