Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 221 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Moi j'avais vu une interview dans Metal Express sur la 6 quand j'étais plus jeune de Maynard James Keenan qui disait 'en anglais bien sur) qu'il détestait les gosses et qu'il adorait en buter... en parlant à un môme (français) qui l'écoutait, mort de rire... Et l'autre de rétorquer: S'il m'entendait il se casserait en courant ce petit branleur...

Et monsieur ne rigolait pas d'un pete!!!
Afficher le sujet de la discussion
271
:mdr: C'est typiquement leur genre de délire. C'est des conneries grosse comme une maison, sur un ton sérieux. Ils te feraient presque douter :D:

En réalité, c'est sans doute lié à son enfance en réfléchissant 2 sec : il a été violé par son père quand il était gosse ;)
272

Citation : En réalité, c'est sans doute lié à son enfance en réfléchissant 2 sec : il a été violé par son père quand il était gosse



Non ça c'est le chanteur de Korn! :mdr:

Pour le délire j'avais bien compris, quoique a l'époque j'en suis pas vraiment sur!!!
273
Lol, oui, c'est davis
274
Ah ? Ben non je parle bien de MJK. Y'a plein de lyrics qui y font référence d'ailleurs. :?!:
275
Ouaip Zaprout a raison....MJK à subi les mêmes choses que Davis...
276
Oui c'est vrai pour Maynard, d'où "Prison Sex" par exemple... C'est sûrement aussi pour ça qu'il se sent proche de Tori Amos (Artistiquement mais aussi humainement) qui a aussi été victime...
277
Ouaip! vlà!
278
Oé moi aussi j'ai eté violé c pour ca que maynard j. davis et tori amos ce sont mes meilleurs potes on a meme fondé un club . NAN MAIS FAUT ARRETER LES CONNERIES DESFOIS :???: :???:
279
Bah quoi tu as un soucis? Décompresse t'as l'air un peu tendu...
280
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...