Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 176 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Anaon> Sur Schism si je me souviens bien (j'suis pas sûr)
Afficher le sujet de la discussion
171
Si t'as des photos en studio n'hésite pas ;)

Shcism ok, je me rappelais plus trop...

Sinon, ça ça devrait vous rappeler un truc : http://www.spiraleyes.com/moving/index2.php
172
Yes ! Si tu veux j'encode l'intro du cd en meilleure qualité... ;)
Avec la réverb, on s'y croirait presque, c'est envoutant :D:
173
J'ai Salival mais ça peut intéresser du monde ;)

Ce texte est vraiment intéressant, j'aime bien cette idée de "penser par et pour soi-même", ça paraît tout bête et pourtant...
174
Oui, j'aime beacoup ce texte aussi ;)

Tiens, matte Maynard avec des cheveux et des lunettes :ptdr:
175
Ah oui elle est bien horrible cette coupe... A la limite quand il avait les cheveux très très longs et rasé sur les côtés, ça le faisait mieux ;)
176
Ouaip.

En france, c'était plutot l'aspect visuel du concert en 2001, avec Maynard devant l'écran en ombre chinoise faisant la dans du ver (assez impressionnant qd meme) :
177
Au fait quelqu'un connait les albums avec des noms de titre bizarres sur la pochette interieure de Aenima? Les trucs du style "Bethlem abortion clinic" "The other white meat"... ça fait reference à quoi, ça fait 7 ans que j'ai cet album et je ne sais toujours pas.... et qui est Bill Hick? (another dead hero qu'il est ecrit....) :???:
178
Les albums sur la pochette d'Aenima, c'est du fictif. Je connais pas l'origine du délire par contre, je vais chercher tiens :8O:
179
Oui je me doutais que c'etait du fictif masi j'aimerais bien comprendre le delire en tt cas, c'est clair je pense pas que Tool ait fait un album de Noel! "The christmas album by Tool" :bravo: quoique ce serait un truc a essayer
180
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...