Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tool power ;-) Leurs albums, leur son

• 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 47 747 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Bin le truc c'est que justement je trouve plus interessant de s'interesser a leur musique qu'a leur coupe de cheveux ou leur religion
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Anaon espece de petite chiure de moineau si tu savai lire ca changerai pas mal de choses .

C'est marrant, le sujet était passionnant avant que tu y participes. Tu sais, suffit pas d'avoir un pseudo en rapport au groupe pour se prétendre supérieur aux autres...

D'autant plus que c'est moi qui est dit, et je persiste, que l'histoire personnelle de ces deux artistes pouvait expliquer qu'ils se sentent proche aussi.

Enfin voilà, tu brilles pas trop par tes interventions, mais c'est pas grave, sans racune thegrudge :pong:

(et entre nous, on t'a pas vraiment attendu pour parler de la musique de Tool hein, ça fait déjà "quelques" messages qu'on en parle, alors l'argument démago "faut s'intéresser à leur musique" :ptdr: )
302
T'inquiete je m'offusce pas a ce que tu me dit un petit coup d'oeil a ton profil ma permis de comprendre la detresse dans laquelles certaines personnes se trouvent .
Enfin j'attendais de meilleurs aarguments de ta part par example trouver mes fautes d'orthographe
je suis decu
303
Bah écoute mon grand t'es bien gentil mais t'as pas l'impression de poller le topic? T'as rien d'autres à faire?

Si t'as un problème, t'as mon mail, tu m'écris hein (mais bon, les personnes dans ton genre, qui en viennent aux insultes au bout de deux messages, sont timides lol) :pong: mais ici on parle de Tool!
304
Putain le lourd :oo:

Bon moi j'ai toujours eu du mal à accrocher sur leur musique, c'est quoi leur album le plus intéressant ? (comment ça flag belliqueux déguisé :oops: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

305
Oui comme tu dis... :ptdr:

Le plus intéressant? Hum... C'est difficile... Je dirais forcément Aenima, très noir, très "roots" quelque part, et bien sûr Lateralus, toujours très sombre mais encore plus recherché, avec une production terrible...
306
Ca c'est du Anaon pur jus : "Euh si je devais acheter qu'un seul Tool ça serait lequel ?" "Ben t'acheterais Aenima et Lateralus" :mrg: Heureusement que je t'ai pas posé la question pour Pain of Salvation ou pour Yes :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

307
:ptdr:

Oui c'est vrai... Mais c'est difficile comme question :)

Pour moi Lateralus est le plus abouti, donc je dirais celui-là, faut voir ce que dirait les autres... ;)
308
Ben voilà :mrg:

(tu me préviens si tu reçois un mail du lourdingue au fait :diable: )

309
Ah vous me faite rire c'est terrible
bon pour faire avancer le debat je dirai que je te conseillerai lateralus en 1er car il semble un peu plus accessible
310
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...