Tool power ;-) Leurs albums, leur son
- 2 470 réponses
- 91 participants
- 50 647 vues
- 83 followers

Anonyme

EDIT : Et c'est bien le 24 juin à Lyon

Anonyme

Je suis l'heureux possesseur de 2 places pour Tool au Zénith en juin!!!!!!
9'aurais pu ne pas se faire j'avais plus le oueb hier.
Putain une journée qui commence bien

Bon, 35 euros la place c'est cher, mais bon, quand tu vois que Jonnhy c'est plus du double alors que tu peux te payer une imitation pour 10 fois moins...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ptain ça me stresse

Billy Bégonia

de battre mon coeur s'est arrêter. Ca fait des mois qu'il manque de lacher a chaque fois que je reçois un message d'alerte: "Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Tool power ;-) Leurs albums, leur son" sur Audiofanzine.
Depuis votre dernière visite, ce sujet a reçu une réponse de la part de..."

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

j-master

je viens de me prendre ma place pour Paris, le 28 !!!

C'est clair que ça va pas trop trainer !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

j-master

Citation : Va y avoir que du af au zenith le 28 !
naaaaan..... y'aura aussi leurs copines / copains / femmes !

Anaon

Vous pensez qu'on a combien de jours avant qu'il n'y en ait plus?

Doc cyco

Anonyme

Anaon

Bon bah ça y'est, j'ai commandé deux places

Anonyme

j-master

Citation : Vous pensez qu'on a combien de jours avant qu'il n'y en ait plus?
je dis que vendredi soir, il n'y en aura plus... ça fait un peu moins de 3 jours.
On verra......
Ca fait marrer quand je dis ça autour de moi, les gens connaissent pas ("toule" ? c'est quoi comme genre ? ... avant quils se mettent à rouler les yeux quand on essaie d'expliquer quel style c'est).

Anonyme

Bon, tjrs pas en vente pour le transbo. ca me stresse

Anaon

J'espère que l'album sortira quand même un peu avant parce que je veux bien le connaître pour le concert, enfin si jamais je peux y aller

Anonyme

Doc cyco

Anaon

Anonyme

bon, moi j'ai la page pour la résa de places pour la transbo qui est ouverte dans un coin de l'écran et j'ai mis un refresh auto toutes les 5 min.

Anaon

Anonyme

=)

Yu-man

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte