Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tool power ;-) Leurs albums, leur son

• 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 42 220 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Flague
Afficher le sujet de la discussion
251
Sinon, des news sur le prochain album de Tool?
En tout cas j'admire Justin Chancellor, en tant que bassiste je suis merveillé par le son et ses lignes de basses... magnifiques y'a que ça a dire!
252
Oui c'est un canular, on avait continué la discu je sais plus sur quel thread :noidea:

Pour les batteurs, une tite interview :
http://crow13.club.fr/music/press/faf1b.jpg
http://crow13.club.fr/music/press/faf1c.jpg
253
En fait y'en a plusieurs, tous les liens sont là :
http://salival.forumactif.com/ftopic119_Festival_de_scans.htm
254
Les guitares d'Adam... se ne sont pas 2 LP silverburst Grise et verte mais bien 2 grises, d'ailleurs SILVERburst.... (ca veut dire ce que ca veut dire) par contre c'est vrai que cette guitare est extrêmement rare...du moins en bon état... car cette superbe peinture avais pour mauvaise habitude de se déteriorer et de devenir verdatre avec le temps (d'ou le kiproko je suppose)
par contre j'ai lu das une de ses intervieuw qu'il avait enregistrer aenima avec une SG standard...
j'ai lu aussi que lorsqu'ils faisaient une pause, Adam démontait certains composants de ses amplis pour les mettre dans des réfrigerateur... ca ne m'étonne pas du luscard...

Tool est aussi mon groupe favoris, ya aussi King Crimson et NIN mais je suis certain que TOOL ne nous fera jamais un coup a la [With_teeth] :oops: trop inférieur a The Fragile... c'est mon avi

-qqn a déja lu le livre "the science of lacrimology"? (pas certain de l'ortho...)
-Quand on pense qu'à la base de tout ça yavait juste 2 types de 16 ans qui jouaient dans leur garage et que ces 2 types c'était Adam jones et Tom Morello ... c'est effrayent :8O:
The Way To Blue
255

Citation : j'ai lu aussi que lorsqu'ils faisaient une pause, Adam démontait certains composants de ses amplis pour les mettre dans des réfrigerateur... ca ne m'étonne pas du luscard...

Ouais, c'est sa tête bass chépokoi marshall modifiée ultra rare qu'il met au frigo entre les tournées pour la conserver plus longtemps. :mdr:

Citation : -qqn a déja lu le livre "the science of lacrimology"? (pas certain de l'ortho...)

L'histoire sur la lachrymologie, c'est des conneries au fait :mdr:
256

Citation : Les guitares d'Adam... se ne sont pas 2 LP silverburst Grise et verte mais bien 2 grises, d'ailleurs SILVERburst...

Toute façon il utilise aussi une SG en studio :diable:
Sinon, 2 LP silverburst : 1 en drop D, et l'autre en drop B
257
Salut tout le monde,

Quand tu dis Drop D, c'est du vrai drop D? Toutes les cordes abaissées?
258
Euh non, juste la Mi en Ré, pareil pour le drop B. Juste la Mi en Si (Prison Sex notamment). :bravo:
259
'tain j'etais pas au courant pour le drop B, tu veux dire que ça fait BADGBE ? halala c chelou! :mdr:
260
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...