Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 134 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Ca : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000AS2RQ/402-5647148-7228168 c'est très sympa... Mais indisponible pour le moment... Mais c'est l'idéal ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai fait écouté un tit peu Aenima à Gillou, il avait l'air d'aimer ça :lol: :bave:
22
J'étais à "a perfect circle", au zenith et a la maroquinerie en 2000 je crois :aime:
23
24
Ah oui merci pour les liens, pas idiot ça...

C'est fou aux Etats-Unis y'a des associations de familles anti-tool, genre, ils sont dangeureux pour vos envois, si vous trouvez un disque de Tool chez dans la chambre de vos enfants, faites quelque chose (J'ai lu ça :oo: )... Clair qu'il ne faudrait pas que les petits américains ouvrent les yeux ;)
25
Leur show à l'elysee (95?) etait incroyable :aime: ils etaient presque nus et recouverts de peinture verte et bleu qui degoulinait partout :mdr:
tout le monde était en transe rien que de les voir sur scene
et vous en pensez quoi de apc par rapport a tool? il est bien le dernier album?
26
Perso j'ai bcp aimé le premier album d'APC, le second... Je sais pas, j'aime pas, y'a à boire et à manger, et Maynard est encore plus présent, alors du coup, on regrette les musiciens de Tool, sur le premier, ça allait musicalement, mais là, on peut se dire que sans Maynard, y'a pas de groupe, ce qui était moins le cas sur le premier je trouve.
27
Le premier est tres lyrique, le second plus proche de tool meme si il est tres heterogene.
28
Sachez que les 6 derniers concerts de la tournée Lateralus ont été filmés et un DVD live est prévu "pour 2004" :bave: :bave: :bave:
29
Moi j'aime pas APC... je trouve ça très bof... Enfin c'est subjectif...
M'enfin, c'est tout de même trèèèès différent et pas comparable, malgré MJK.
D'ailleurs, tu enlèves MJK à Tool, ça reste tjrs Tool :aime: C'est "juste" (juste ?) mieux avec :aime:

La première track du second album d'APC est pas mal, le reste... j'aime pas ;)
Par contre, à noter les progrès de Maynard au chant, ça promet pour le futur bébé de Tool :bave: :bave: :bave:
30
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...